>

2012-01-20T19:40:00+01:00

Pomme Cannelle pour être belle (giveaway)

Publié par lesmicmacsdemalova

C'est aujourd'hui que j'avais envie de vous présenter une jolie boutique avec une sympathique créatrice.

Je la connais depuis peu mais ses créations sont superbes.Elle a pensé à nous les filles !

ah mais elle crée quoi? Elle crée des bijoux. Et il y'en a pour tout les gouts : les classiques, les fashions, les jeunettes et les gourmandes. Oui tout ca :)

Mlle Pomme Cannelle a bien voulu répondre à une petite interview.

 

Comment est venu ta passion?

J'ai toujours été attiré par la création manuelle au début je passais mon temps  à peindre, coller, retaper quelques objets de décorations (cadre,objet en bois, etc) ! Un jour je me suis rendue dans un magasin de fournitures de loisirs créatifs et je suis tombée dans l'univers des perles et de la création de bijoux, j'ai commencé petit à petit . J'ai vu que mon travail pouvait plaire alors j'ai décidé de le faire partager.

 

La création est-elle inné chez toi?

Oui pour ma part, la création est quelque chose d'inné. Je pense que j'avais cette envie de créer depuis toute petite et au fil des années je me suis rendue à l'évidence, j'étais faite pour ça, c'est un pur plaisir d'inventer de nouvelles "choses" ! 

 

Crées-tu tes articles à la demande (en série) ou préfères-tu les créations uniques?

Je fais des créations personnalisées selon les goûts et les couleurs des personnes. 
Mais je fais essentiellement des bijoux réalisés suivant mon imagination en plusieurs exemplaires pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Et pour finir, quel est ton coup de coeur?

Mon coup de coeur ? je dirais le sautoir plume fuchsia, j'adore le mélange des couleurs noires et fuchsia !

 

Et beh moi mes coups de coeur c est ca:

             concours-pomme-cannelle.jpg

 

Maintenant passons au jeu ! Ouais je sais que vous attendiez que ca hein !

Mlle Pomme Cannelle a envie de faire plaisir pas à 1 mais à 2 d'entre vous.

La première gagnera une paire de boucle d'oreilles de son choix.

La deuxième gagnera un bracelet de son choix.

 

Les conditions:

1/ liker la page: link 

2/ Me dire quel article vous préferez et pourquoi .

3/ un partage = 1 chance 

le jeu est réservé exclusivement à la France.

Les formules de politesse sont bien entendues exigées et je me verrai dans l'obligation de ne pas valider les participations irrespecteuses, incomplètes ou frauduleuses.

Le jeu commence aujourd'hui et fini Mercredi 25 janvier 2012 à 20h.
Bonne chance 

 

Le concours est à présent terminé. Je remercie tout les participants :)

Il est temps pour moi d'annoncer les deux gagnantes.

Celle qui gagne le bracelet de son choix est :  Lule

Celle qui gagne les boucles d'oreille de son choix est :Gwen Bl

Bravo a vous deux, j'attends donc vos coordonnees ainsi que le bijoux de votre choix.

Voir les commentaires

commentaires

J
pff c po juste le copier coller du liens ne fonctionne pas donc je choisi les boucle d'oreille dsl pr l'oublie je les ai aussi publier sur mon mur!!
Répondre
J
rho comment j'adore c trop trop jolie! je veux cette parrure!! ma préféré évidement celle sur la photos!! je vais fouiner la boutique car c tip top se qu'il me faut!! j'adore j'adore!! une<br /> questions? mais comment tu fais pr être tjr aussi bonne toi!!! tu nous déniche tjr des chose génial!!!<br /> bon alors évidement je suis telment embalé que je participe!!<br /> j'aime la page plutot 2 fois qu'une!<br /> et je vais partager (angélique joyeux) vite fait bienfait!!! un énorme merci pour se que tu fais pour nous!!! et bonne chance a moi! nan je rigole a tous!!! hihi!!! bonne fin de journée!!!
Répondre
J
Bonsoir, un homme qui paricipe dans ce monde de femme... Merci pour la présentation, c'est toujours sympa de connaitre des créateurs. Je suis fan de pomme canelle création et la page de malova?<br /> J'aime bien les bracelets notemment celui en noir et blanc. Pourquoi? Car ma fiancé adore les bijoux surtout les bracelets, celui-là lui irai à très bien.<br /> Je partage le jeu sur ma âge: jean baudin.<br /> Bonne soirée les filles
Répondre
S
Bonsoir, je viens ta page et j'aime beaucoup, d'ailleurs j'en profite pour participer à ton concours, merci par avance<br /> je n'ai qu'un regret, je n'arrive pas à accéder à tes créations pour le moment<br /> bonne soirée
Répondre
S
bonjour<br /> je tente alors fé clic sur la page FB<br /> j'aime le collier plume https://www.facebook.com/photo.php?fbid=335223133174395&set=a.287798894583486.84582.287798844583491&type=3&theater<br /> c partager sur FB mais soucis voici les liens je ne sais pas lequel mettre alors voilà<br /> http://lesmicmacsdemalova.over-blog.com/article-pomme-cannelle-pour-etre-belle-giveaway-97552236.html<br /> https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=1486582027&p%5B1%5D=10150513346131025<br /> merci pour ce concours bon après midi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog