>

2013-03-19T18:21:00+01:00

Pôle Emploi : en route pour l'aventure !!!!

Publié par lesmicmacsdemalova

Captures-d-ecran127.jpg

 

 

Voilà je suis revenue de chez mon pote Pôle. Enfin pote c'est vite dit !

Je n'ai jamais discuté avec une personne débitant autant de connerie à la seconde.

 

Je suis rentrée dans la pièce . Déjà niveau entretien privé c'est moyen: porte grande ouverte et box avec accès sur toutes les conversations des voisins.

 

Elle me demande mes papiers la petite dame. Jusque là ça va. Les choses vont se gater quand je lui dis que j'ai été en congé parentale de 2010 à 2013.

" Pfff c'est un dossier compliqué . Je ne sais pas si je vais pouvoir le traiter"

 

Bien bien bien. Genre je suis la première femme à démissionner après un congé parentale ?

 

Elle me laisse seule dans le bureau le temps de demander ce qu'elle doit faire à sa collègue.

Elle revient: " Il me faut vos fiches de paie de janvier 09 à décembre 09"

Je lui tends un dossier avec écrit en gros "fiches de paie de 01/09 à 04/10"

Elle:" ???? euh mais moi j'ai besoin de janvier 09 à décembre 09, je comprends pas ce que vous me donnez"

-_-' Je sais pas tu sais lire , tu vois 01/09 à 04/10 dedans y'a peut-être du 01/09 à 12/09 hein!!!!!

 

Bref , on s'occupe de la partie recherche d'emploi. Je lui dit que je veux changer de travail, je veux devenir hôtesse d'accueil, standardiste ou bien secrétaire.

" Oh mais c'est super j'ai un travail pour vous ! Accueuillir les gens, l'objectif est de vendre des produits de l'entreprise"

 Hummmm je dois te réexpliquer ? J'ai dit : PAS VENDEUSE !

 

Deuxième tentative : " vous savez je vous vois bien Infirmière moi"

On est pas censé avoir des diplômes pour ça ou de l'expérience dans le domaine ? Nan parce que mon BAC va pas vraiment me servir et proposer des fringues à un malade je sais pas si cela va le guérir.....

 

Troisième tentative: " Je vous conseille de faire un atelier " mon marché du travail""

Non sincèrement j'ai pas besoin.... Bon pour te dire j'en ai rien à carrer de ton atelier de BIPPPP.

Elle insiste .... Bon vas y donne. "J'ai le mercredi à 9h , arf vous avez des enfants en plus vous pouvez pas?"

Oui voilà et puis au moins j'ai pas à me justifier !

 

 

Voilà voilà c'est fini. Beh il était temps , plus d'une heure à parler à une petite dame qui avait pas l'air d'avoir toute sa tête en fin de journée (enfin fin de journée c'est elle qui le dit , il était 16h quand même)

 

Sinon je dois quand même revenir sinon c'est pas drôle car il me manquait le papier de la CAF qui m'ont toujours pas envoyé (oui eux aussi me gonflent)

 

Vous comprenez maintenant ma jolie photo en en-tête de l'article ! Je suis sortie complètement épuisée de cet entretien qui sert à rien .

 

Anectode : j'avais déposé ma voiture sur un parking pour prendre le bus ensuite. Au retour j'ai pris le bus et j'ai failli oublié d'aller chercher ma voiture. Je crois que je vais postuler à Pôle , avec mon QI de ce soir, je pense que j'ai toute mes chances , non?


Voir les commentaires

commentaires

R
Bienvenue au club................même en aide à la formation,ils savent pas faire alors...............
Répondre
R
tout à fait..........économies, vous nous tuerez ........
L
Ils y connaissent rien , depuis que les assedics et l'anpe ont fusionné , ils sont perdus. On leur donne aucune formation et du coup ils ne peuvent pas nous aider . C'est navrant. Merci l'Etat !
L
et bien quelle aventure<br /> moi j ai pas eu a me plaindre ca c est bien passe<br /> la 1er dame que j ai eu sympa<br /> tant qu au 2eme un momsieur on s es marre tout au longt de l entretien<br /> c est plus sympa lol<br /> pourvu que ca dure .........
Répondre
L
<br /> <br /> nan mais elle était gentille mais à côté de la plaque quoi lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'me dis que j'suis bien contente d'être maman au foyer depuis 7 ans sans avoir envie de reprendre le taf.<br /> Je ne supporterais pas tout ce que vous vivez, vous les mamans en recherche d'emploi :/
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerai ne pas avoir le besoin de travailler mais malheureusement je ne peux pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adhère!!!!!<br /> <br /> j'ai remis les pieds là bas il y a 15jours et la conseillère me trouvait assez qualifiée pour etre secrétaire de mairie, mais la morue qui a reçu mon cv à décidé que non.. j'ai des envies<br /> d'homicide...
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ARFFFFF !!! On va jamais y arriver!!!<br /> <br /> J'ai tjs pas recu mon papier caf, j'ai eu mon premier RDV le 06 mars! J'attends encore et tjs!
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu un mail vendredi qui me l envoyait si j ai pas fin de semaine je bouge mon popotin pour gueuler lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog