>

2012-03-11T12:20:00+01:00

Les Petites Fées se dévoilent (giveaway)

Publié par lesmicmacsdemalova

Je connais des petites fées qui ont du talent. Tellement de talent que j'avais envie de vous les présenter. 

Ce sont deux mamans qui ont décidé de réunir leur don pour vous.

D'abord Alexandra , 29 ans qui habite à Varades ( dpt 44 ). Elle est actuellement en congé parental avec 3 louloux (  21 mois, 3 ans et 5 ans).

C'est une maman solo qui a tout d abord travaillé dans le commercial puis dans la comptabilité pour enfin se diriger vers sa passion.

Puis il y' a Julie, 26 ans qui est de Touraine. Elle est maman d'une poucinette de 20 mois.  Elle a été serveuse, vendeuse et actuellement assistante maternelle et à ses heures perdues elle crée.

Mais que font ces deux sympathique Mamans? 

Elles font des tutus et de merveilleux tutus en plus. 

Elles ont choisi un joli nom avec un joli jeu de mots: Les Fées Des Voiles Et

Elles créent non seulement des jupes Tutu mais aussi des robes Tutu et même pour les poupées de nos princesses.

jupe-tutu.jpg                                                                                                                                                   robe-tutu.jpg                                     poupee-tutu.jpg

 

Le must c'est qu'ils sont personnalisables. On peut choisir la couleur, si on veut un ruban ou pas et bientôt débarqueront aussi des nouvelles décos qui seront cousus sur la tulle.

                                                couleur-tutu.jpg

Les commandes sont internationales car les FDP sont à la charge des clients. Donc toi qui vit aux States , ou au Pérou tu peux commander !! Oui oui !

Et puis si t'es un grand enfant tu peux en commander pour toi en taille adulte hein. A la base c'est pour les enfants, mais nos petites fées savent s'adapter .

Alexandra et Julie voulaient vous passer un petit message : nous sommes de jeunes créatrices dans ce domaine, le tutu est une très jolie tenue pour différentes occasions (mariage, bapteme, déguisement, tenues quotidienne...) Nous voulons apporter notre savoir faire pour sublimer leur petite (ou plus grande lol) princesse. Nous avons également pensé aux poupées de ses princesses pour qu'elles puissent leur ressembler.

 

Alors comme tu es gentil , que tu es intéressé et que les petites fées sont extra, on te propose de gagner un joli tutu au couleur de ton choix pour la poupée de ta puce, ta nièce, ta voisine bref à qui tu veux l'offrir .

                                   tutupoupee

Les conditions? Attends soit pas si pressé je vais te les dire.

1/ Aimer la page des Fées (penser à me laisser vos pseudos) : Ici

2/ Me dire pour quelle occasion tu acheterai un tutu , et si ca serait en 

robe ou en jupe?

3/ facultatif: 1 partage = 1 chance

(mettre vos liens de partage et penser à les mettre en public)

 

Le concours durera du Lundi 12/03 jusqu au Dimanche 18/03 à 20h

 Concours réservé à la France Métropolitaine

 

 

Edit: nombreuses ont été les participations et je vous remercie pour

nos petites fées. Elles le méritent amplement.

Ne tardons plus voici le gagnant du tutu :

                  Capture-plein-ecran-18032012-215745.bmp.jpg

C'est donc:

 Captures d'écran2

 

Bravo Audrey Schmitz,tu peux me contacter via le blog ou la page 

fan pour me donner tes coordonnées.

 

Merci encore à tous et pour les déçus , demain un nouveau

concours !

 

Voir les commentaires

commentaires

S
youpiiiiiiiiiiiii j'ai gagné !!!!! merci beaucoup, ma fille est trop contente.<br /> Coordonnées envoyés par messages contact.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée audrey, ca doit partir fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à la gagnante j etais pas très loin lol, bisous et bonne soirée et merci à malova et à la créatrice du suepr tutu
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous marie<br /> <br /> <br /> je t attend de pied ferme demain pour le nouveau concours ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitation Audrey :-)
Répondre
L
Bonjour!!! tout d'abord merci pour cette jolie présentation, bien sympa! Je suis désormais fan de la page facebook: les fées des voiles et. Je pourrai acheter un tutu jupe pour ma nièce, à<br /> l'occasion de son anniversaire: tout simplement pour lui faire plaisir.<br /> Passez une bonne soirée. Merci.<br /> Ps: je partage sur mon mur<br /> Laurraine
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
M
un petit mot pour ce tirage au sort j ai enfin trouver pffff pas facile looool je repartage sur mon mur :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog