>

2012-11-19T10:53:00+01:00

Cupcake Bubble gum !

Publié par lesmicmacsdemalova

DSCF0152.JPG

 

 

La semaine dernière , il y'avait plein de produits à Lidl pour faire de la patisserie. Celui-ci m' a plutôt plu et j'ai donc décidé de le tester .

 

A l'intérieur, un sachet de préparation cupcake, un sachet de préparation décoration, un sachet de billes de sucre et 12 moules en papier.

 

 

Il ne faut pas rajouter grand chose : 1 oeuf, 100 ml d'huile et 350ml de lait pour toute la recette.

 

 

Dans un premier temps, on prépare les cupcakes .

 

DSCF0153.JPG

 

On mélange :

 

DSCF0154.JPG

 

C'est facile non ? Allez hop on verse dans les moules.

25 min au four à 150°

 

DSCF0155.JPG

 

 

Après la cuisson , laissez les refroidir sinon la crème va forcément couler et cela vous fera pas de jolis cupcakes.

 

 

On fait place à la déco maintenant. C'est tout aussi simple.

 

DSCF0157.JPG

 

 

Allez hop au robot , ca va plus vite^^

 

DSCF0158.JPG

 

C'est dommage vous n'avez pas l'odeur via l'écran mais je peux vous assurer que cela sentait bon le bubble gum.

 

DSCF0160.JPG

 

 

Prochaine étape et la dernière : s'appliquer !!!!!

 

 

DSCF0162.JPG

 

Voila mon oeuvre :) Vivement la sortie de l'école pour avoir les impressions des puces .

Voir les commentaires

commentaires

V
j'en avez fait avec les fille ce avec les citrouille aussi je trouvez sa bof et trop sucret mes sinon top
Répondre
S
bah carambar nikel aussi c t vraiment le chewing gum qui restait collé au fond de la casserole, après i lavait p't un peu trop chauffé
Répondre
L
<br /> <br /> peut etre le feu trop fort ou il aurait du le faire au bain marie :/<br /> <br /> <br /> J ai jamais testé le chewing gum sauf ds la vodka :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une petite question miss, le bublle gum ne t'as rien flingué ? l'homme avait cuisiner plein de riz au lait chelou dont un au malabar...j'ai jeté la casserole après mdr
Répondre
L
<br /> <br /> non mais ct du tout fait donc pour ca.<br /> Par contre j ai deja fait de la creme avec des carambars et aucun souci non plus. Ton homme a du merdé lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ben top, je connaissais pas ce kit!<br /> bravo pour la realisation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , ils en ont fait qu'une bouchée :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
miam mima ca doit etre bon ,a ALDI pendant un temps il en faisait aussi ,c'était a la framboise et l'autre a l'orange ,c'était super bon et aussi simple a faire et pas cher lol .impossible de les<br /> retrouver
Répondre
L
<br /> <br /> J'espere en retrouver d'autres. Effectivement à peine 2euros<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog