>

2012-01-10T17:12:00+01:00

C'est good pour moi !!!!

Publié par lesmicmacsdemalova

                      DSCF7467.JPG

Parait-il qu'il faut que je vous  parle de moi ! Je sais pas si ca va vous interesser ,m'enfin je tente 

 

Je suis une maman de deux petites filles .La grande a 4 ans et la petite bientot 2 ans . Snif Snif 

Je suis aussi mère poule et refuse catégoriquement que mes filles grandissent . Je les laisse grandir hein mais avec dechirement parfois.

J'ai décidé de me mettre en congé parental et de temps en temps mon travail me manque. Et c'est là  que tout commence !

Je suis devenu une accro au net . J'ai commencé les concours,et puis j'ai vite laissé tomber les concours a vote car c'est un monde trop cruel pour moi.

J'ai alors découvert les pages fans et appris à connaitre les admins.Je me suis liée d'amitié avec certains et entretient de bonnes relations avec  d'autres.

 

Au fur et à mesure des rencontres, certains m'ont proposé que j'ouvre ma propre page fan . Hésitante , j'ai tenté sans trop savoir ou j'allais. Et j'avoue être heureuse de voir que ma page plait. link

Puis lisant certaines bloggeuses , cela m'a donné envie d'écrire le mien. Alors je me considère pas comme grande bloggueuse car je suis loin d'avoir la qualité d'écriture de certaines mais j'aime échanger mes idées, mes recettes, mon humeur.... 

Je pense que je vous en ai dit assez , il faut pas trop que je me dévoile car il parait que le mystere s'entretient !

Merci à la page Bonbons Cgood link qui a eu cette superbe idée de decouvrir un fan chaque jour. C'est une page que j affectionne tout particulièrement. Les admins et notamment Sophie sont extra. Ils sont toujours de bonne humeur et nous concoctent tout pleins de concours. Grace à eux , j'ai offert à plusieurs reprises des bonbons à mes poupées.

Mais Bonbons Cgood c est pas qu'une page fan c'est aussi une boutique link . Je vous invite à aller contempler tout ces bonbons et aussi si vous etes gourmands à commander. 

 

Je finirai mon article en remerciant tout ceux qui ont tout lu sans soupirer d ennui 

 

Merci                    cgood.jpg

Voir les commentaires

commentaires

C
trés jolies tes puces,elles te ressemble!
Répondre
L
<br /> <br /> merci j aimerai etre aussi jolies qu'elles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
très bel article !!! on en sait un peu plus..........tout en ne sachant pas grand chose lol !!! L'art et la manière de cultiver le mystère !!! Vraiment très sympa !! A+
Répondre
L
<br /> <br /> c'est l art du mystere^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooohh ouiii pardon !!! ^^<br /> Voila mon coup de coeur ... sautoir fiole, c'est vraiment original j'adore et le prix est plus qu'accessible.<br /> merci de votre réponse.
Répondre
E
J'ai bien lu attentivement vos articles, je suis plus particulièrement touchée par celui ci, j'ai 21 ans et egalement maman d'une petite Zoé de 6 mois et demi et je confirme sa grandit trooop vite<br /> !!!<br /> En tous cas bravo d'avoir crée un compte. Personnellement, c'est grâce à CGood que je suis tombée sur votre page fan, et je ne le regrette vraiment pas.<br /> L'avantage c'est que vous fassiez de belles rencontres !!!<br /> Continuez je reste FAN !!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Elise<br /> <br /> <br /> merci pour votre interet :)<br /> <br /> <br /> malheureusement je ne peux pas prendre en consideration votre participation.<br /> Vous n avez pas donné le bijou que vous préferez en suivent le lien (cliquez sur link)<br /> <br /> <br /> Merci a vous j attend donc une reponse complete. <br /> <br /> <br /> <br />
M
héhé j'avais dejà lu lors de la parution... mais pas commenté !<br /> <br /> et comme la miss Anais... je trouve plein de point commun, au dela des emisions tv ! mdr<br /> <br /> moi j'ai 2 p'tits mecs (20mois d'ecart!)<br /> conges parental aussi !!!<br /> et j'etais vraiment mdr car j'essais aussi la creche pour le petit... mais il y pleur tellement et boude, il ne veut pas jouer et reste sctoché a un adulte la bas (souvent dans les bras !) du coup<br /> il n'y va que 2h 2fois par semaine... et il va peut etre arreter car ça fait maintenant 2mois, et aucune amelioration...bon faut comprendre que là bas elles ne peuvent pas se detacher completement<br /> pour 1 enfant... donc bon a suivre !<br /> bref tout ça pour dire que dès le depart tu m'as plu...mais en fait on se ressemble, c'est pour ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ca a été tres dur pour Lola mais je me force et elle s habitue, il faut continuer en expliquant au loulou la veille au soir qu il va voir les copains et qu il va s amuser<br /> <br /> <br /> tu sais lola elle s accroche aussi et surtout n ecoute pas trop les pueri car elles ont tendance a amplifier les choses <br /> <br /> <br /> beh oui qui se ressemble s assemble :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog