>

2016-12-10T11:15:00+01:00

RESULTAT The Beauty Lounge : La boutique Make up aux marques alternatives TEST ET CONCOURS

Publié par lesmicmacsdemalova

Bonne nouvelle !!!! On m'a proposé d'offrir une deuxième palette.

La gagnante est :

Tu vas recevoir un mail.

Bravo au gagnant, tu as été contacté par mail.

RESULTAT The Beauty Lounge : La boutique Make up aux marques alternatives TEST ET CONCOURS

The Beauty Lounge est une boutique qui met en avant les marques alternatives afin de faire découvrir et devenir addict les fans de make up en France.

Cette boutique en ligne est composée essentiellement de make up ( Paul&Joe, Harcourt...)mais aussi de parfums comme Agatha Paris ,soins visage avec Opalis,Pier Augé, corps et bain, cheveux et accessoires.

C'est vraiment une boutique où vous allez découvrir de nouveaux produits.

 

Le point fort de ce site est que vous avez les reviews des clients ( review= avis) mais aussi des notes sur les produits.

Les produits ont un bon descriptif mais le petit bémol est que nous n'avons pas directement les composants spécifiés.

 

 

Produit testé: La palette sourcil Harcourt

 

J'ai reçu très rapidement la palette et j'adore le petit étui. J'ai pris la palette Harcourt Dark/Brunette. Il existe aussi la version pour les blondes.

La palette " Beauté du regard" se compose de 2 tons pour la poudre sourcil et un illuminateur avec deux pochoirs sourcils et un pinceau duo. C'est une fabrication française.

J'adore le make up mais alors je suis quand même loin d'être une blogueuse beauté car je n'ai que très peur de technique. Pour dire, je galère même pour l'épilation des sourcils.

Le point fort de ce produit est que vous avez les étapes expliquées ( et dieu sait que j'en avais besoin). L'application est très facile et vous choisissez le ton que vous préferez pour votre ligne de sourcil.

Je vous épargne le sourcil avecle fard plus foncé , j'étais horrifié on aurait dit ce bébé !!!

 

J'ai donc recommencé avec la base plus clair et j'ai été très satisfaite .

 

C'est dingue comme cela change un regard. Je n'ai jamais fait attention à mes sourcils jusqu'à ce jour mais depuis ce test, je ne m'en passe plus.

 

La boutique The Beauty Lounge a décidé de vous gâter pour cette fin d'année

pour gagner une palette Harcourt blond ou brune

Voir les commentaires

commentaires

M
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> je vous souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance ;-)<br /> Belles fêtes de fin d'année<br /> Lolo
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Bonne fêtes de fin d'année. ❀​​​
Répondre
S
Bonsoir Vanessa , merci pour ce joli concours ! Belle soirée
Répondre
O
Bonsoir! Merci pour ce très joli concours!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog