>

2016-10-15T09:45:06+02:00

{resultat} Mon cadeau en verre:Un pendentif personnalisé et original à offrir {concours}

Publié par lesmicmacsdemalova

Mon cadeau en verre

Bientôt l'heure de chercher des idées cadeaux à offrir pour Noël. 
Il est bien évident que vous avez fait le tour et vous ne voulez pas d'un cadeau futile ou commun.

 

Mon cadeau en verre vous propose la gravure de photo sur verre. C'est un cadeau original et personnalisé. Il suffit de choisir le support que vous voulez et insérer une photo ou un texte de votre choix.

{resultat} Mon cadeau en verre:Un pendentif personnalisé et original à offrir {concours}

J'ai donc commandé il y'a quelques jours,  le pendentif personnalisé. Vous avez plusieurs modèles au choix que vous retrouvez dans la catégorie " graver photo-pendentif"

Le pendentif est en cristal de Swarovski. Vous choisissez le modèle de chaîne ainsi que sa longueur pour seulement 25€ !

 

 

Mon avis:

C'est vraiment un cadeau idéal. Le produit est conforme à la demande. J'avais un peu peur du résultat étant donné que l'on n'a pas la prévisualisation. Il faut choisir une photo de qualité et bien centrée sur les visages. Je n'ai pas osé prendre le coeur pour une question de découpage de la photo. Je vous conseille le pendentif ovale , il y' a moins de risque que la photo soit coupée. Privilégiée le coeur pour une gravure texte.

La chaine est parfaite, j'avais choisi la chaîne dorée en 45 cm.

 

{resultat} Mon cadeau en verre:Un pendentif personnalisé et original à offrir {concours}

Moncadeauenverre.com a décidé de vous offrir le collier personnalisé par le biais d'un concours.

 

* uniquement pour la france métropolitaine

*1participation/foyer/ip

Il est temps de vous donner le nom du gagnant !!!!!


 

Un mail a été envoyé au gagnant.

Voir les commentaires

commentaires

A
Hello,<br /> Je trouve les différents pendentifs que tu as partagés très jolis. Merci pour ce lien. Je m’en vais de ce pas commander un collier personnalisé pour ma sœur. Je suis sûre que ce cadeau lui plaira.<br /> À bientôt
Répondre
L
avec plaisir. Bonne commande:)
V
Bonsoir!! :) Un grand merci ce cadeau est magnifique!! Quel beau bijou ! :) Belle soirée! ;)
Répondre
I
Bonjour​,​<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​
Répondre
V
Coucou ! Merci beaucoup de nous gâter :) <br /> Je croise les doigts, il est trop beau ce collier :) <br /> Belle journée !
Répondre
A
coucou<br /> super merci pour ce chouette concours<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog