>

2015-09-14T10:00:17+02:00

Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle

Publié par lesmicmacsdemalova

Avec la reprise du travail , les menus sont rapides et certains sont fait à la cantine ou chez papi-mamie pour les enfants et au travail pour maman .

 

Voici le menu de la semaine

Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle

menu 101

Le rendez-vous cuisine de Papa Blogueur et Les Micmacs de Malova. C'est l'occasion de parler menu de la semaine, idées repas, conseils nutritionnels,recettes de cuisine, monde culinaire, découverte restaurant , etc. Venez nous rejoindre, il suffit de suivre les règles => ICI

Et pour nous rejoindre sur Facebook c'est par ICI.

Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle

.

Chaque année, nous allons passer la journée à la grande foire médiévale de Chateau Larcher. Je vous conseille vraiment d'y aller c'est un endroit fantastique.

Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle

Fête médiévale

Voici quelques photos de l'an passé . J'essaierai de mitrailler cette année et de vous faire un petit article sur nos impressions.

Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle
Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle
Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle
Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle
Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle
Menu " A Table cette semaineé #101 et sortie annuelle

Voir les commentaires

commentaires

C
j'adore ! cela me donne des idées car j'essaie moi même de gérer mes menus a la semaine et c'est un véritable casse tete , donc merci :)
Répondre
L
Avec plaisir :)
C
Tout ce qu'aime petits et grands, miam
Répondre
L
On essaye et dieu sait que c'est pas facile avec ma grande qui est difficile

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog