>

2015-09-07T10:35:27+02:00

Le Souk Parisien : la caverne d'Ali BoBo

Publié par lesmicmacsdemalova
Le Souk Parisien : la caverne d'Ali BoBo

.

J'ai découvert le Souk Parisien sur Instagram il y' a quelques mois déjà. Dès que Sonia déposait ses photos de ses produits je likai forcément.

Le Souk Parisien est une boutique sur Paris avec une e-shop ( beh oui , il faut penser aux autres aussi ! )

C'est une boutique qui regorge de petites merveilles ( beauté, bijoux, accessoires, objets geek ....) Un vrai Souk quoi !

L'idée de la boutique est de nous faire découvrir des créateurs Nandel Paris, My Guru, Marine Mistake et tant d'autres ... mais aussi des marques connues de tous : Havaianas, O.P.I, Collegien ...

 

Une vraie mine d'or pour les personnes qui aiment farfouiller.
 

Le Souk Parisien : la caverne d'Ali BoBo

.

Cette semaine , j'ai donc reçu quelques produits de la boutique et j'ai été charmé par tout les produits.

Le Souk Parisien : la caverne d'Ali BoBo

.

Mes 2 coups de coeur ont été : la bague phalange flèche  et le bracelet Berbère

Le Souk Parisien : la caverne d'Ali BoBo

.

Ce bracelet est un véritable bijou berbère. Il a été fabriqué en Algérie . La taille est ajustable et le bracelet est en argent. J'aime beaucoup le porter, ce côté ethnique me plaît .

Le Souk Parisien : la caverne d'Ali BoBo

. pour voir plus grand , cliquez sur la photo

Je n'avais jamais porté de bague phalange auparavant. Cette bague en argent est totalement sublime . Très tendance , je pense en acheter plusieurs pour orner mes jolies mains.

Je vous conseille vivement de visiter la boutique et de suivre les différents réseaux sociaux pour ne rater aucune nouveauté . En effet, le souk parisien a une particularité bien à lui : le stock est constamment renouvelé  et les produits changent souvent afin de nous faire découvrir tout plein de produits.

 

Le Souk Parisien FB

Le Souk Parisien Insta

Le Souk Parisien Pinterest

 

La boutique sur Paris : 

199 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris, France

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Ho la la, merci beaucoup pour cette découverte : j'aime beaucoup le bracelet !!! Bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
L
Une vraie mine d'or.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog