>

2015-05-15T08:40:26+02:00

Mes bons plans fête des mères

Publié par lesmicmacsdemalova
Mes bons plans fête des mères

Bonne fête maman

Aujourd'hui je vous donne quelques bons plans pour offrir des cadeaux à petit prix pour vos mamans !!!!

Amazon est quand même le maître des prix cassés et donc ma séléction est forcément sur ce site. ( cliquez sur les images , cela vous dirigera vers le site)

 

Le parfum Lolita Lempicka: l'eau de parfum 100ml.
Habituellement à 72€ , ici vous le retrouverez à seulement 39€50

 

 

Mes bons plans fête des mères

parfum

Une parure de bijoux : le collier, les boucles d'oreilles et le bracelet pour 5€39

 

Mes bons plans fête des mères

Bijou

Une machine Dolce Gusto : à 34.08€ au lieu de 109€83 avec le bon plan ODR.

Mes bons plans fête des mères

dolce gusto

Si votre maman est une vraie cinéphile, vous pouvez lui offrir 10 blu-ray pour seulement 70€ avec le code promotionnel 10BLURAY70 .

Mes bons plans fête des mères

film

Peut-être un peu cliché mais tellement pratique, robuste et à petit prix .
La batterie de cuisine Tefal Ingenio avec 10 pièces et poignet amovible pour 55€90 au lieu de 92€99 

 

Mes bons plans fête des mères

tefal

Et pour les mamans grandes lectrices , vous avez la Liseuse Kindle à seulement 59€ !

Mes bons plans fête des mères

Liseuse Kindle

Et vous , vous offrez quoi à votre maman ?

Voir les commentaires

commentaires

M
Super tes idées de cadeaux :) J'adore l'idée "cuisine" quand on à une maman qui cuisine beaucoup c'est le top <br /> <br /> Pour ma part vue je travaille dans une société de cosmétique BIO, et de parfums etc Les parfums étant en plus pas cher, je vais prendre les cadeaux la bas et lui faire une sorte de box beauté avec maquillage, cosmétique BIO et parfums à l'interieur :)<br /> D'ailleurs j'en ai fait un article sur mon blog il y à quelques jours si ça t'interesse d'aller voir.<br /> Bisous
Répondre
L
Quelle chance de travailler dans les cosmétiques et en plus BIO !<br /> Ta maman va être gâtée ;)<br /> bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog