>

2015-01-24T09:00:17+01:00

[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours

Publié par lesmicmacsdemalova
[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours

Logo

Pixalib a été créee en 2012 . L'objectif premier de cette start-up est d'avant tout favoriser la création d'oeuvres originales afin d'être un véritable tremplin pour l'ensemble des photographes.

 

Pixalib a ouvert un Pixastore à Nice. Cela consiste à exposer les oeuvres des photographes gratuitement. Pour simplifier le travail des photographes , ils ont donc créé une librairie en ligne, offrant la possibilité à chacun de concevoir leurs ouvrages et les proposer à la vente individuellement.

La qualité d'impression des ouvrages est vraiment loin de ce qu'on peut voir habituellement.
Les reliures sont cousues à la main et les ouvrages dépourvus de logos ou de code-barres.
On peut vraiment personnaliser le livre de manière très poussée : la taille ( 8 tailles) , le façonnage ( 3 choix) et la texture et le grammage du papier ( 9 papiers au choix) .



 

[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours

Mon ouvrage de cuisine

TATJ'ai utilisé le logiciel avancé et j'ai peiné . Je vous avoue qu'il y' a eu des petits bugs sur le site mais vite résolus. Cela arrive dans tout plein de sites et je n'y tiendrai pas compte de ce petit tracas.
J'ai vraiment apprécié (une fois le bug résolu) la fluidité du logiciel. Une fois qu'on a compris comment cela marchait , on peut personnaliser vraiment à nos envies.
J'ai donc édité un livre  avec mes meilleures recettes de cuisine que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur mon blog. 

Les bons points: 

  • reliure cousue à la main
  • résistant
  • ouverture à plat
  • petit prix
  • unique
  • possibilité de créer son livre via son mobile ou sa tablette

Le point négatif:

  • attendre 15 jours pour être livré. Arf je ne suis pas patiente.

Comment faire ? :

  • choisir son éditeur : - avancé ( on gère seul du début à la fin sa création)

​                                   - simplifié ( le logiciel s'occupe de presque tout)

  • choisir sa couverture: rigide, spirale, souple
  • choisir son format : A5, petit carré, petit paysage, grand paysage, grand carré, A4, très grand carré , très grand paysage
  • Noter le titre et choisir la catégorie ( privé, voyage, mariage...)
  • Ajouter les photos et vous n'avez plus qu'à alimenter avec des fonds de couleurs, des textes , des stickers.

​A votre imagination !

 

 

[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours
[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours

Concours du 24/01 au 31/01 :

 

[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours

un livre à gagner

1/ Liker la page FB : PIXALIB ( donnez-moi votre pseudo fb)

2/ Quel thème feriez-vous ? ( mariage, anniversaire, famille....)

3/ Tous partage donne une chance supplémentaire ( donnez-moi vos liens publics et directs)

 

* une participation/foyer/ip

* uniquement pour la france

* pas de like fb = participation non valide

* pas de réponse à la question personnelle = participation non valide

* pas de lien direct et public = pas de chance supplémentaire

 

Bravo au gagnant, je te contacte par mail.
( vous avez sûrement dû remarquer que la capture d'écran est différente de d'habitude. C'est normal, l'interface de l'administration du blog a changé . Et je vous avoue que c'est bien mieux comme ça.) 

[RESULTAT]Pixalib, un éditeur de livre photographique #test #concours

Gagnant

Voir les commentaires

commentaires

B
Great post! I am actually getting ready to across this information, is very helpful my friend. Also great blog here with all of the valuable information you have. Keep up the good work you are doing here.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Par contre le truc nul avec Pixalib, c'est que le coffret en carton annoncé avec chaque livre, n'est pas toujours présent lors d'une commande groupée. C'est un peu du vol vu que c'est le seul imprimeur à proposer cela et qu'ils s'en servent dans leur communication pour ce différencier des autres services d'impression!!!!<br /> <br /> C'est presque une publicité mensongère!
Répondre
C
Bravo a la gagnante super lot ! merci pour le concours
Répondre
L
Merci à toi :) reviens vite demain , il y'aura un nouveau concours sur le blog .<br /> Bon dimanche.
A
Moi ca serai la naissance de ma fille ne le 18/01 dsl du retard avec la naissance gt moin presente jvien de voir
Répondre
F
Coucou je participe pour faire jolie livre de ma famille .... Mon pseudo fb : Floriane theiller<br /> Et mon partage fb : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10205360476793574&amp;id=1298356468&amp;_rdr <br /> <br /> Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog