>

2014-11-14T07:50:23+01:00

On fête Noël chez Malova ( règlement )

Publié par lesmicmacsdemalova
On fête Noël chez Malova ( règlement )

Un noël chez malova

Voilà c'est la troisième année et je suis toujours aussi  excitée de vous gâter. Comme les deux années précédentes  les évènements avaient eu un joli succès , on recommence cette année !

J'ai donc une nouvelle fois convoquer mes nouveaux petits lutins ( les partenaires) et je leur ai demandé de vous préparer des petits cadeaux dans chacun de leurs ateliers.

 

Cette année , il y'aura de nouveaux partenaires mais aussi des fidèles qui ne ratent jamais l'occasion de me suivre dans cette folie.

 

 

 

Alors attention, on va la jouer comme la dernière fois.

 

 

10 partenaires = 10 concours !!!!!

On lance le premier concours demain, soit le 15/11/14 et chaque jour un nouveau concours jusqu'au 24/11/14. Ensuite, vous aurez jusqu'au 13/12/14 pour participer aux 10 concours.

 

 

Je vais vous informer ici des modalités car je ne le répéterai pas à chaque fois.

 

1/ Participation : 1 par foyer donc par IP

2/ Uniquement pour la France Métropolitaine

3/ Me donner votre pseudo FB

4/ Copier coller vos liens de partage directs : (attention si c'est juste votre lien de profil , je ne comptabiliserai pas vos chances supplémentaires .)

 

Avec les touches de votre clavier:
Pour copier un lien : CTRL+C

Pour coller un lien: CTRL+V

 

Chaque gagnant aura 48h ( jusqu'au 15/12/14 ) pour me donner ses coordonnées afin que tout le monde puisse avoir ses lots avant Noël.

 

 

 

LES COMMENTAIRES SONT A DÉPOSER BIEN ENTENDU SUR LE BLOG

 

 

A demain pour le premier concours ! Bonne chance à tous.

Voir les commentaires

commentaires

S
Bla bla
Répondre
S
Bonjour!
Répondre
V
bonjour, j aimerais participer mon pseudo est Vie ta Vie, merci.
Répondre
A
Bonjour, <br /> Merci pour tout ses concours, je participe. <br /> Mon nom Facebook est Alicia Garnoy. <br /> Bonne chance à tout le monde.
Répondre
L
Hiiiiiiii c'est la fête!!<br /> <br /> Merci pour tout ces cadeaux et bon courage pour le taf qui va avec!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog