>

2014-11-25T13:50:59+01:00

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Publié par lesmicmacsdemalova
Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Mini Délices

On a entendu beaucoup parlé des ateliers mini- délices. Et il y' a peu Emma a reçu pour son anniversaire la valisette à emporter partout et l'atelier choco-party.

Je vais commencer par vous parler de celui qui nous a le plus plu.


L'atelier choco-party :

 

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

atelier choco party

Dans cet atelier, tu peux créer tes propres sucettes au chocolat .
Tu ne risques pas de te bruler puisque tu fais fondre ton chocolat dans un récipient rempli d'eau chaude.

Perplexe ? moi aussi sur le coup. Je me suis dit que ça allait être super long pour fondre et en fait pas du tout.

Vraiment pas compliqué, il suffit de faire fondre ton chocolat. Tu décores tes moules avec des billes de sucres et tu verses ton chocolat.
Il suffit de mettre 30 min au frigo et c 'est prêt.

Le must: pas besoin de chauffer le chocolat donc ZERO RISQUE DE BRÛLURE
              Les emballages et les stickers 

 

Le moins : seulement deux moules donc trop long pour faire plusieurs sucettes 

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Inclus : 1 récipient chauffant, 1 support, deux moules silicones, 8 bâtons de sucette, 1 cuillère, 1 pince, 2 bols, des stickers, des mini-emballages et un livret d’instructions.

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

On prépare la déco

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

On fait fondre le chocolat

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Hop au frigo !

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

On emballe et voilà nos jolies sucettes !

L'atelier valisette :

Alors je vous avoues j'ai beaucoup aimé le principe mais alors le goût ...
Comme on dit "on ne dit pas c'est pas bon mais je n'aime pas !" beh voilà c'est ça j'aime pas LOL



 

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

atelier valisette

Le principe est de réaliser des mini gourmandises grâce à l'atelier . Celui-ciest transportable et donc ton enfant pourra emmener chez les copains ou chez papi-mamie sa valisette pour leur faire gouter leurs "délicieux" gâteaux.

Avec l'emporte-pièce , tu peux découper dans ta tranche de pain de mie des formes. Tu les décors et le tour est joué.
Tu  peux poser tes créations sur les petites étagères  de ta valise ou bien les offrir dans des petites boites trop choux.

 

Le must : l'enfant n'a pas besoin des parents 

               Avec la pince à épiler , ils apprennent à être précis .

 

Le moins: c'est franchement pas bon . J'essaierai bien avec des brioches tranchées pour voir si le goût est meilleur.

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Inclus : la valisette avec plateau et étagères, 2 emporte-pièces, 2 tubes, des ustensiles (1 pelle, 1 spatule, 1 pince), 2 bols, 1 plateau, des mini-emballages et un livret d’instructions.

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Tu découpes avec ton emporte-pièce

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Tu décores

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Tu fabriques ta petite boite

Mini-Délices : atelier valisette et choco party ! #test

Sur l'étagère pour que tout le monde puisse voir tes créations !

Vous pouvez les retrouver ici :

Voir les commentaires

commentaires

V
ma fille a eu la machine pour faire des cake pops a noel et idem c'est pas bon du tout, c'est chimique, je pense qu'une fois tous les ingrédients finis il va rester en haut de l'armoire malheureusement :-/
Répondre
L
Alors que l'atelier choco est vraiment plus sympa. Les mini délices pour les gâteaux c'est plus un jeu d'imitation finalement.
D
Voici un set qui ira à ravir à ma petite nièce :). Elle adore jouer à la dinette, et cherche toujours des vrais ingrédients quand elle fait semblant de faire la cuisine.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> J'ai acheté dans le même genre l'année dernière et oui c'est un peu meilleur avec du pain brioché ... en tout cas il faut regarder les dates de péremption des produits vahiné quand on l'achète (deux fois périmés pour nous à noël dernier) ; La grande récré on réussi à régler le problème pour moi (d'ailleurs je les ai chaleureusement remerciés) :D
Répondre
L
ah oui effectivement c'est pas top :/ dans les mini ateliers que j'ai eu il n'y avait aucun produits vahinés, juste des bons de réduction.
C
J'aime bien le coffret Choco Party, ça fait des sucettes vraiment sympa à offrir (ou dévorer).<br /> <br /> Pour les mini-délices au pain de mie, je vois très bien ce que tu veux dire par &quot;pas bon&quot;. Ma nièce en avait fait et j'avais dû les manger pour lui faire plaisir, mais bof bof...
Répondre
L
je pense vraiment qu'avec de la brioche ça serait meilleur
V
C'est top ça pour les petits gourmands :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog