>

2014-09-22T10:22:33+02:00

{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

Publié par lesmicmacsdemalova
{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

J'ai reçu il y' a quelques jours une édition limitée Monsieur Madame de Comptoir du Bain.

Ces drôles de petits bonhommes envahissent ma salle de bain pour le plus grand plaisir de mes enfants et de moi-même.

Les personnages Messieurs
Chatouille , Heureux et Costaud illustrent les savons de Marseille liquides et solides aux parfums de mandarine,coquelicot et fleur d'oranger.

 

Les Mesdames Bonheur et Princesse sont les effigies de parfums plus doux et délicats : violet et rose.

{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

Je trouve les savons très astucieux. En effet , les savons liquides sont avec système de pompe .

 

 

{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

 Les savons solides ont un petit personnage à l'intérieur. 

 

Cette idée incite les enfants à se laver les mains régulièrement afin de pouvoir collectionner les personnages.

 

La preuve !

{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

Le comptoir du bain , comme toujours, garantit des produits de qualité à l'efficacité prouvée, SANS CONSERVATEUR, NI GRAISSE ANIMALE, huile minérale, PARABEN et PHENOXIETHANOL.

Les savons liquides ont un contenant parfait pour une utilisation familiale et des couleurs vives qui égayent votre salle de bain.

Vous pouvez retrouvez la collection limitée Monsieur Madame dès Septembre dans vos pharmacies et parapharmacies

 

Alors ça te plait ? Tu as envie de gagner la collection entière ? Alors ....CONCOURS !!!!!!!!!!!!!

 

Du 22/09 au 29/09 inclus:

{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

- Liker la page fan Le comptoir du bain : ICI ( me donner son pseudo fb)
- Me dire quel est ton personnage Monsieur Madame préféré 

-Les partages donnent une chance supplémentaire ( lien direct et public)

* Une participation/foyer/ip

* uniquement pour la France métropolitaine

* pas de pseudo fb = participation non valide

* pas de réponse à la question = participation non valide

* pas de lien direct et public = pas de chance supplémentaire

EDIT :

 

 

SI TU VEUX AVOIR PLUS DE CHANCES DE GAGNER LA COLLECTION COMPLETE DES SAVONS MONSIEUR MADAME , ALORS FILES JOUER SUR LEUR PAGE FB JUSQU'AU 10/10 : ICI

 

 

{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

Jeu concours Fb

Edit: 

Un grand bravo à tous , il y'avait longtemps que je n'avais pas eu un tel enthousiasme concernant un concours. 

Je contacte la gagnante par mail.

{resultat} L'univers merveilleux de Monsieur Madame #test #concours

Bravo Maman au balcon

Voir les commentaires

commentaires

D
J’aime beaucoup, dommage que je n’ai pas pu participer au concours. Où est-ce qu’on peut se procurer la collection ?
Répondre
L
dans les pharmacies et parapharmacies
M
Bravo à la gagnante c'est top !!
Répondre
T
Wouha la chance c'était un super cadeau pour un enfants bravo !!!!! :)
Répondre
T
MDR oui j'ai pas osée le dire :)
L
même pour les grands mais chuuuuuut on fait croire que c'est que pour les enfants ;)
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe in extremis pour cette chouette collection. Mon personnage préférée est Madame Beauté. J'aime la page &quot; Le comptoir du bain&quot; sous mon nom Fabienne Clochard<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
B
bonsoir merci pour ce concours.<br /> mon personnage prefere c est monsieur chatouille .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog