>

2014-08-11T18:03:56+02:00

J’avoue, je suis une maman imparfaite #tag

Publié par lesmicmacsdemalova
J’avoue, je suis une maman imparfaite #tag

Alors j'ai été taggué par Mama Twins mais franchement je ne comprends pas , je pense être  une mère parfaite !!!

Je vais essayer tout de même de trouver des mauvais points mais ça va pas être facile :D .

 

Mes confidences sont : ( purée on dirait les awards avec les nominations) 

 

- Je suis celle qui fait semblant de pas entendre les enfants qui appellent la nuit , pour que papa se lève.

 

- Je suis une maman qui gueule beaucoup pour tout et surtout pour rien.

 

- Je suis la mère qui attend que ses enfants soient couchés pour s'enfiler un pot de glace tranquille .

 

- Je suis une maman qui n'a pas allaité, ni porté mes enfants.

 

-  Je suis celle qui les a rendu accroc au Mc DO.

 

- Je suis la mère qui pique 1 € dans la tirelire des gosses pour acheter le pain car elle n'a pas de monnaie mais qui ne pense jamais à les remettre.

 

Alors ? M#### ça veut dire que je ne suis pas si parfaite ?

Je taggue :

 

Ma tribu de jumeaux

Le petit monde de Tom et Iris

Jéjé la débrouille 

 


 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
lol moi aussi pour la tirelire et c'est le papa qui redonne par contre si la nuit je fais le mort il geule!
Répondre
L
ha j'ai pas dit qu'il gueulait pas lol mais il le fait qd meme xD

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog