>

2014-05-26T14:31:53+02:00

Un dessert rigolo: La souris Kiri® (recette)

Publié par lesmicmacsdemalova

Il y' a quelques jours , quelques copines blogueuses ont été à un atelier Kiri . En balançant leurs gâteaux à tout va sur les réseaux sociaux , cela m'a donc donné envie de tester le gâteau au fromage Kiri.

 

J'avoue j'ai eu du mal pour la cuisson ( comme toujours c'est mon GROS point faible) mais le résultat est plutôt sympa !

Je vous laisse en juger.

Un dessert rigolo: La souris Kiri® (recette)

Retrouvez la recette sur le site Kiri : ICI

Voir les commentaires

commentaires

M
Super sympa !
Répondre
L
merci
V
C est top j adore. Bravo !!
Répondre
L
Je vous dirais ce que les filles en ont pensé au retour de l ecole

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog