>

2014-05-17T08:32:08+02:00

Ma feel box : une box féminine et créative #mafeelbox

Publié par lesmicmacsdemalova
Ma feel box : une box féminine et créative #mafeelbox

J'ai toujours été fan de DIY , j'en fait de temps en temps, seule ou avec mes filles.
Je ne suis pas une grande créatrice, je ne sais d'ailleurs même pas coudre un bouton mais je me débrouille.

 

Alors quand on m'a contacté pour être ambassadrice de Ma feel box , je n'ai pas hésité une seconde . Cette box était parfaite : DIY , dédiée aux femmes avec du matériel varié.

 

 

Ma feel box : une box féminine et créative #mafeelbox

Le principe est simple ! Chaque mois une nouvelle box surprise, dans laquelle on retrouve une réalisation à créer avec du matériel varié pour confectionner des accessoires de mode, de déco qu'on aura à réaliser nous-même !

 

Le petit plus: on peut commander en plus un DIY pour ses enfants de 3 à 7 ans. Ils pourront réaliser pour eux , avec nous, un jeu ou un objet créatif et ainsi leur faire plaisir tout en se faisant plaisir !

 

Ma feel box ce n'est pas simplement une box mais aussi une communauté de partage !
Tous les mois, Ma feel box vous propose une réalisation à confectionner, le matériel nécessaire, des produits qui vous feront plaisir mais aussi des astuces et un défi !

 

Voici une petite vidéo explicative: 

 


Original Video - More videos at TinyPic

La Box contient : 

5 à 15 produits, mercerie, ustensile, pour confectionner 1 à 3 réalisations et des produits de qualité !

Un magazine pour réaliser facilement votre accessoire et y découvrir des astuces DIY !

 

Ma Feel Box 19.90 €!

1 box avec une réalisation à confectionner soi-même!

le matériel pour la confectionner !

Des produits partenaires !

Un magazine Format A5 avec des astuces DIY !

Abonnement mensuel, avec aucun engagement!

 

Option 9.90€ par enfant !

avec au choix Fille ou Garçon!

L’option comprend une réalisation pour l’enfant à confectionner avec lui !

 

Grâce au site mafeelbox.fr les femmes peuvent choisir et commander leur box avec un abonnement mensuel, par prélèvement automatique. Le désengagement se fait sur site dés lors qu’elles veulent y mettre un terme!

 

Allez jeter un oeil sur le site Ma Feel Box  et si l'envie vous dit ,commandez vous ne serez pas déçu !

N'hésitez pas à suivre Ma Feel box sur les réseaux sociaux: Facebook , Twitter, Instagram.

Voir les commentaires

commentaires

V
Rholala, à force de le voir partout, j'ai envie de m'abonner ^^<br /> <br /> Je crois que je vais craquer :P
Répondre
L
Je suis ambassadrice donc tu verras régulièrement le contenant des box ^^ tu craqueras un jour ou l'autre MOUAHAHAHAHAHAH

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog