>

2014-05-01T19:37:42+02:00

Le camping-car de Minnie: en route pour l'aventure #test #fisherprice

Publié par lesmicmacsdemalova
Le camping-car de Minnie: en route pour l'aventure #test #fisherprice

Ma petite Lola a reçu le camping-car de Minnie de Fisher-Price . 
Elle a 4 ans mais est toujours aussi fan de Mickey et ses compagnons. Elle avait déjà tous les personnages, et même la maison de Mickey. Alors quand le camping-car a débarqué chez nous , elle m'a sauté dessus et s'est empressée de le tester.

Cela a été dur de le prendre en photo vu qu'elle ne voulait en aucun cas me le prêtait.

 

 

Le camping-car de Minnie: en route pour l'aventure #test #fisherprice
Le camping-car de Minnie: en route pour l'aventure #test #fisherprice
Le camping-car de Minnie: en route pour l'aventure #test #fisherprice

Dans ce coffret , on y trouve Minnie, Figaro et le Camping-car. ( Donald , Daisy et Mickey ont bien voulu partir avec Minnie mais tu dois les acheter séparément)

Quand tu ouvres la porte, tu y trouves un petit lit suspendu pour y faire ta sieste .
Tu peux également cuisiner avec la cuisine jaune ( s'il fait beau , tu peux la sortir dehors).
Et si tu as envie de manger à l'intérieur, il suffit de basculer le siège avant pour se mettre à table.

Il ne convient pas aux enfants de -2 ans.

Prix: en moyenne 30€

Tu peux le trouver sur Amazon avec livraison gratuite.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

E
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que Mickey et ses amis ont des fans ;) <br /> Il est mignon ce camping car et je comprends que ta fille soit contente.
Répondre
L
oui Lola est encore à fond dans les petits personnages et Mickey est bien présent. Bizarrement le dessin animé ne l’intéresse pas vraiment mais les jouets oui :)
M
j'adore et jumeaux 1 adore minnie et mickey il serait aux ange dommage le prix un peu cher pour moi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog