>

2014-05-05T07:00:35+02:00

Gravissimo: créateur d'idées cadeaux #test #fetedesmeres #concours (résultat)

Publié par lesmicmacsdemalova
Gravissimo: créateur d'idées cadeaux #test #fetedesmeres #concours (résultat)

Gravissimo c'est un site avec une multitude de produits dont on peut personnaliser selon ses envies.

 

Cette boutique est née en 2007 à Marseille. Au fil du temps, ils ont élargi leurs gammes de produits pour mieux répondre à nos attentes.  À l'écoute des clients, le tote bag, les briquets, les pendentifs ... sont arrivés sur le site.

Quand la marque m'a demandé de tester un produit , j'ai franchement eu du mal à choisir.
J'ai hésité avec la coque de téléphone, le coussin, le bijou , le portefeuille ....

Il y' en a pour tous les goûts: fumeur, high-tech, bijou,maquillage, cadre, tableau, déco, vêtement , stylo, couteau.

 

J'ai donc choisi le portefeuille. Tout d'abord parce que le produit est de bonne qualité. Il est 2 en 1 : porte-document et porte-monnaie. Et il est GRAND et on a véritablement de la place pour tout loger.

Je n'avais donc plus qu'à personnaliser mon produit. 
Simple d'utilisation, vous pouvez faire le choix d'ajouter votre propre photo ou d'insérer une image proposée sur le site. Vous pouvez aussi ajouter le texte.

J'ai choisi de personnaliser en noir et blanc car je préfère ce genre de produit plutôt discret mais il est tout à fait possible de personnaliser en couleur.

 

Concernant la livraison : 

ils proposent 3 modes de transport par La Poste pour expédier vos commandes.

  • Normal
    La commande est traitée dans les délais et est envoyée en mode non prioritaire avec un numéro de suivi.

  • Express
    Il s'agit du mode de livraison rapide, votre commande est traitée en priorité et envoyée en mode express avec numéro de suivi.

  • Chrono
    Votre commande est traitée en 24h et envoyée en Chronopost 13 en France uniquement avec numéro de suivi qui permet d'assurer une livraison très rapide.



     
Gravissimo: créateur d'idées cadeaux #test #fetedesmeres #concours (résultat)
Gravissimo: créateur d'idées cadeaux #test #fetedesmeres #concours (résultat)
Gravissimo: créateur d'idées cadeaux #test #fetedesmeres #concours (résultat)

Alors ça vous plaît ? Je dis ça parce que Gravissimo a envie de vous faire plaisir pour la fête des mères.

 

Vous avez donc l'occasion de gagner le portefeuille à personnaliser.

 

Concours du 05/05 au 11/05 inclus:

Gravissimo: créateur d'idées cadeaux #test #fetedesmeres #concours (résultat)

1/ Liker la page FB Gravissimo : ICI ( me donner votre pseudo fb)
 

2/ Me dire quel produit vous aimez sur la boutique : ICI

 

3/ Tous partages donnent une chance supplémentaire ( lien direct et public)

 

* 1 participation/foyer/ip

* uniquement pour la France

* pas de pseudo FB = participation non valide

* pas de réponse à la question personnelle = participation non valide

* pas de lien direct et public = pas de chance supplémentaire

 

 

EDIT: FELICITATIONS JE T'ENVOIE UN MAIL DE SUITE. TU AS JUSQU'A MERCREDI SOIR POUR Y REPONDRE.

 

 

Gravissimo: créateur d'idées cadeaux #test #fetedesmeres #concours (résultat)

Voir les commentaires

commentaires

A
Bonsoir ;)<br /> je ne vous surprendrais pas en vous disant que je suis également un grand fan de personnalisation et forcément ce site est dans mes favoris depuis que j'en ai entendu parler!! leur choix est vraiment énorme et c'est un gros plus il y a l'embarras du choix !!!<br /> <br /> et si je devais choisir un produit à rendre unique cela serait celui ci sans hésiter:<br /> - un RAL pour ma belle et la maman des loulous !!! et un ptit message des enfants dessus ;) http://www.gravissimo.fr/maquillage/rouge-a-levres/produit/11717/rouge-a-levres-deborah-milano-rose-05-a-personnaliser<br /> <br /> merci pour ce nouveau concours sur le blog ;)<br /> <br /> et belle fin de soirée!<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> - https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/F1q5v8mYiid
Répondre
C
bonsoir<br /> je tente ma chance!<br /> j'adore les cadeaux personnalisés ^^<br /> je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)<br /> j'aime bien les chaussettes à personnalisées: http://www.gravissimo.fr/vetement/produit/1150/chaussettes-a-personnaliser<br /> c'est la 1ère fois que j'en vois :)<br /> bonne soirée cindy
Répondre
R
bonjour et merci pour ce concours^^ voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nolantonio/posts/10203278539457981 mon pseudo marina rigaud ^^ mon article prefere est http://www.gravissimo.fr/sacoche/produit/11692/grande-sacoche-milan-bandouliere-a-personnaliser Voila je pense avoir tout!!! Alors merci a vous et a Gravissimo et a tres vite ^^
Répondre
E
bonjour, super idée de concours.<br /> Je suis fan des 2 pages fb au nom d'elodie congretel.<br /> Mon produit préféré est : http://www.gravissimo.fr/housse-pc<br /> Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/520599934717895<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour bonjour !!!<br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> J'aime la page (Maïlys Nème)<br /> J'aime beaucoup ce produit : http://www.gravissimo.fr/coussin/produit/1248/coussin-blanc-luxe-carre-a-personnaliser#<br /> J'ai partager : <br /> https://twitter.com/Mailys_N/status/465452254066397184<br /> http://www.hellocoton.fr/-m2091374<br /> https://plus.google.com/u/0/112918623468003266126/posts/JroNakZA4ow<br /> Merci beaucoup et bonne journée :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog