>

2014-04-06T10:45:56+02:00

Un kit à tarte facile, rapide et du Poitou !

Publié par lesmicmacsdemalova
Un kit à tarte facile, rapide et du Poitou !

Il y'a quelques mois j'avais commandé une Box Gastronomiz . Dans cette box, il y'avait plusieurs produits dont le kit à tarte Goulibeur.

Je vous avoue sur le coup j'étais pas emballé. Le packaging me plaisait pas vraiment.

Puis ce matin, je me suis dit qu'il fallait quand même que je teste. En plus , il me restait quelques pommes .

 

Dans ce kit :

  • une galette Goulibeur précuite de 160 g
  • un cercle en carton
  • et un papier cuisson pour réaliser une tarte.

 


 

Un kit à tarte facile, rapide et du Poitou !

Tu ne connais peut-être pas la galette Goulibeur mais moi si ! Je suis née et je vis toujours dans le poitou-charentes . J'ai donc grandi avec cette galette. Ce broyé du poitou que faisait si bien ma grand-mère . Ce gâteau a bercé mon enfance. C'était notre goûter quand on allait chez mémé.
 

Il y' a quelques temps on a fait découvrir ce délicieux broyé à mes filles. Papi l'avait préparé en prenant la recette de ma grand-mère et les filles ont adoré.

Bref je m'égare :)

 

Donc le kit est super pratique, on assemble le kit, on coupe des morceaux de pommes ou d'autres fruits , on les serre bien dans le moule ( on  chemise comme dirait les Pro ), un peu de sucre , un peu de beurre et au four !
 

Le tour est joué !


 

Un kit à tarte facile, rapide et du Poitou !

Quand la tarte est bien refroidie , on démoule et le tour est joué !

Alors vous aimez ?

Un kit à tarte facile, rapide et du Poitou !

Voir les commentaires

commentaires

N
Super concept !!
Répondre
L
oui vraiment sympa pratique et facile
C
c'est sympa et ça doit être délicieux!
Répondre
L
et bien écoute ma foi oui :) j'aurai peut-être du cuire un peu plus longtemps pour que les pommes soient plus fondantes.
R
Vive les pommes ... Nous partageons les mêmes valeurs. Je t'aime malova chérie... Pomme pomme pomme pomme....
Répondre
L
lol je ne fais pas de politique^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog