>

2014-02-17T08:00:04+01:00

Bijoux Chérie : des bijoux faits d'Amour (résultat concours)

Publié par lesmicmacsdemalova
Bijoux Chérie : des bijoux faits d'Amour (résultat concours)

J'ai découvert un site il y' a peu de temps. Une boutique de bijoux fantaisie originaux mais aussi avec des tendances ethniques .
 

Chérie est une passionnée de bijoux , de voyages et aime dénicher dans les 4 coins du monde les dernières tendances.

 

Dans cette boutique on y retrouve des bijoux colorés , tendances et sous différentes formes.

Bijoux Chérie c'est surtout un concept. Pas de bijoux d'usine , non.
Les bijoux sont séléctionnés via de réelles rencontres avec des artisans, créateurs de mode , stylistes ....

Chaque bijou est en édition limitée et donc vous ne les trouverez pas ou peu ailleurs.

Voici quelques créations que j'adore tellement qu'elles sont originales, tendances .

 

Pour un côté ethnique :
 

 

Bijoux Chérie : des bijoux faits d'Amour (résultat concours)

Si l'ethnique n'est pas votre style , vous pouvez toujours choisir l'esprit romantique:

Bijoux Chérie : des bijoux faits d'Amour (résultat concours)

 

 

 

Je vous avoue que je vous envie car Bijoux Chérie a tenu à vous offrir un bien joli bracelet .

Bijoux Chérie : des bijoux faits d'Amour (résultat concours)

Concours du 17/02 au 26/02 inclus:

 

1/ Liker la page fan : ICI ( surtout n'oubliez pas de me donner votre pseudo fb sans ça votre participation sera refusée )

 

2/ Quel conseil pratique sert à nettoyer sans abimer les bijoux ethniques en argent ? INDICE

 

3/ Les partages donnent une chance supplémentaire ( donnez moi les liens publics et direct )

 

*1 participation/foyer/ip

* uniquement pour la France

 

 

 

Bravo Virginie, je t'envoie un mail !!!!!

 

Bijoux Chérie : des bijoux faits d'Amour (résultat concours)

Voir les commentaires

commentaires

M
Bonsoir !<br /> <br /> Me voilà juste arrivée à temps, ouf !<br /> Je participe avec joie à ce très joli concours !<br /> Je suis déjà fan de la page FB de Bijoux Chérie avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> Pour nettoyer les bijoux en argent sans les abîmer, on peut utiliser de l'eau savonneuse et un chiffon doux.<br /> <br /> J'ai partagé sur FB :<br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/512993308820605?stream_ref=1<br /> <br /> mille mercis, et bonne soirée !<br /> <br /> Mynouchette<br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
B
bonsoir je tente ma chance avec grand plaisir mon pseudo facebook est alexandra bracke https://www.facebook.com/pages/Bijoux-Ch%C3%A9rie-Bijoux-ethniques-Chic/351309048281925?fref=ts ma réponse est de les laver avec de l'eau savonneuse avant de l'essuyer avec un chiffon doux et eviter tout contact avec les surfaces abrasif voici mon partage https://www.facebook.com/plugins/error/confirm/like?iframe_referer=http%3A%2F%2Flesmicmacsdemalova.over-blog.com%2F2014%2F02%2Fbijoux-ch%25C3%25A9rie-des-bijoux-faits-d-amour-concours.html&amp;secure=true&amp;plugin=like&amp;return_params=%7B%22href%22%3A%22http%3A%2F%2Flesmicmacsdemalova.over-blog.com%2F2014%2F02%2Fbijoux-ch%C3%A9rie-des-bijoux-faits-d-amour-concours.html%22%2C%22send%22%3A%22false%22%2C%22layout%22%3A%22button_count%22%2C%22show_faces%22%3A%22false%22%2C%22action%22%3A%22like%22%2C%22colorscheme%22%3A%22light%22%2C%22font%22%3Anull%2C%22ret%22%3A%22sentry%22%2C%22act%22%3A%22connect%22%7D
Répondre
I
Bonsoir à vous,<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours spécial bijoux de grande classe, j'adoore leur collection ;) !! j'y prends part avec grande joie et voici ma réponse:<br /> - il est conseillé de laver vos pièces avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux. Il convient lors de cette opération d’éviter tout contact avec une surface abrasive et ainsi éviter l'usage d'éponges grattoir. Le métal ou les pierres pourraient se rayer de manière irrémédiable. Préférez le jus de citron qui peut souvent faire des miracles...et je confirme !! un vieux remède de grand mère qui marche ;)<br /> <br /> - fan facebook: iwona szpak<br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152201308864641?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> belle soirée à vous ;) bizz
Répondre
I
bonjour, merci pour ce concours trés sympa!<br /> Mon conseil pratique serait: Pour les bijoux ethniques en argent, pensez au jus de citron!<br /> Mon pseudo facebook est Fabienne Imbert<br /> Je tente ma chance, bonne après-midi
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> je participe bien volontiers et je réponds avec de l’eau savonneuse avant de les essuyer avec un chiffon doux.<br /> je suis abonnée a la newsletter: (faridatounsi@laposte.net)<br /> abonnée a TWT (@faridatounsi)<br /> abonnée HC: (nadolle)<br /> abonnée FB (allal farida) et j'ai partagée: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152026016173845&amp;id=702318844&amp;stream_ref=10<br /> merci pour ce concours, bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog