>

2013-12-22T14:51:11+01:00

Les bonhommes de neige ( la recette)

Publié par lesmicmacsdemalova

Rien de bien compliqué , juste de la patience !
 


Ingrédients:

- 2 Blancs d'oeuf
- 120 gr de sucre en poudre

- un carré de chocolat ou un stylo alimentaire noire ou marron

- un peu de pâte d'amande ou de pâte à sucre

 

Préparation:

 

- Préchauffer le four à 110°

- Monter les blancs en neige et incorporer le sucre petit à petit
- une fois bien ferme (bec marqué ) , remplir une douille de 1 cm de largeur

- Sur du papier sulférisé, juxtaposé trois cercles ( grand, moyen, petit)

- Faire cuire 1h à 110°

- Une fois refroidi, vous n'avez plus qu'à faire les yeux, bouches et boutons en chocolat et le nez et l'écharpe en pâte .

 

Les bonhommes de neige ( la recette)

Bonne dégustation à tous et joyeux fêtes !

Voir les commentaires

commentaires

M
hummmm ça à l'air super bon bonne idée bonne dégustation à vous bisou
Répondre
M
merci j'ai eu ton lien :)
L
ah oui beh tu regarderas j'ai déjà fait un cupcake citron meringuée ^^
M
j'essayerais bien un jour tktp lol je suis toujours ma période cupcake lol t il y en a avec meringue et j'ai ma maman qui m'a prit un chalumeau pour mon noël alors voilà !!
L
beh voilà ! donc normalement les doigts dans le nez :)
M
oui j'ai mon robot magimix heureusement il m'aide bien!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog