>

2013-11-03T08:00:48+01:00

Jour 3 : La panoplie des petits ( concours)

Publié par lesmicmacsdemalova
Jour 3 : La panoplie des petits ( concours)

La panoplie des petits c'est un sacré coup de coeur aussi bien pour la boutique que pour Ingrid .
Cette boutique, Ingrid y met tout son coeur . Elle nous fait découvrir régulièrement de nouveaux produits.

 

Je suis une fan inconditionnelle de ce type de vêtements. Ils sont choux, drôles ou même fashions. Si on me demandait de prendre tout ce que je veux dans la boutique , c'est simple je la dévaliserai.

 

Ingrid en janvier 2013 avait bien voulu organiser un concours via le blog: ICI et aujourd'hui fin de l'année on boucle la boucle avec un autre concours. Un joli clin d'oeil à notre partenariat.

 

Allez, je vous mets mes coups de coeur (bien que j'ai du me restreindre sinon on y passait la nuit ) :

Jour 3 : La panoplie des petits ( concours)

Alors vous aimez ? Place au concours !!!!!

 

Concours du 03/11 au 01/12:

Jour 3 : La panoplie des petits ( concours)

1/ Liker la page fan : ICI (me donner son pseudo FB)

2/ Me dire pour quelle occasion votre enfant portera la jupe si toutefois vous gagnez ?

3/ Les partages donnent une chance supplémentaire

Voir les commentaires

commentaires

A
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous offrir ce joli et mimi concours, j'y prends part avec joie :) et je dirais que ma loulou la portera pour les fêtes de fin d'année bien sûr !! et toutes les grandes occasion et quand elle le voudra finalement !! ^^<br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous
Répondre
S
Bonjour, Merci pour votre magnifique concours ! J'aime, je partage et participe avec plaisir ! Et espère la gagner pour ma fille pour Noêl ! Bonne chance à toutes ! ( Pseudo Facebook : Sabrina CATOIS )
Répondre
D
Bonjour <br /> Merci pour ce concours <br /> je tente ma chance<br /> si j'aimerai l'avoir pour qu'elle la porte pour les réveillons ensuite se sera pour partir , les enfants grandissent tellement vite autant porter les bons vêtements toutes l'année .<br /> j'aime la page FB : Ingrid Dehaye
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je participe au concours.<br /> Je suis fan de la page facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> Mila la portera pour Noël (si je la reçois à temps), sinon pour son anniversaire.<br /> mes partages :<br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/406923354449276928<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/jour-3-la-panoplie-des-petits-concours-10002874<br /> Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/490610953128340364/<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
S
bonsoir<br /> merci pour ce concours<br /> j'aime votre page facebook mon pseudo soriana vasseur<br /> si ma fille a la chance de gagner elle portera la jupe pour son anniversaire avec toutes ses copines fin janvier<br /> je partage sur fb https://www.facebook.com/oria.renaud<br /> merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog