Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de moi personnellement. J'ai souvent parlé de mon ressenti mais toujours furtivement.
Aujourd'hui je vous dévoile bien que ce ne soit pas un secret , une partie de ma personnalité, celle qu'on apprécie peu ou pas du tout.
Parfois amusant, d'autres fois lourd j'ai toujours tendance à ouvrir MA gueule ! Et oui je suis comme ça ! Alors on pourrait faire une thèse psychologique sur le pourquoi du comment de ces réactions parfois excessives et souvent impulsives mais je crois que je finirai par me pendre .
Non là je vais juste vous dire que je suis une grande gueule ! Mais parce que je suis quelqu'un d'entier , quelqu'un qui ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, quelqu'un qui ne comprend pas les réactions des autres , quelqu'un qui a besoin de montrer à la terre entière qu'elle peut être heureuse mais aussi malheureuse.
Alors oui des fois je saoule, mais on s'ennuierait sans mes coups de gueule non ?
Au moins , j'assume ce que je dis et ce que je fais. Même si ça ne plait pas , dans l'IRL ou le virtuel , c'est très facile de me zapper . Juste qu'il ne faut pas oublier que la grande gueule que je suis a aussi un cœur et surtout une belle fierté qui engendre la rancune.
Alors oui aujourd'hui, je vous dévoile que Malova n'est pas qu'une gentille blogueuse qui partage des bons plans . Nan ! Malova a aussi d'énormes défauts mais on l'aime comme ça … Et si on l'aime pas ? Beh elle s'en fiche !
commentaires