>

2011-12-18T22:15:00+01:00

Viens la que je t'emballes

Publié par lesmicmacsdemalova

                                                            emballagescadeaux2

 

Ahhhhhhhhhhhhh 

Oui c'est mon cri d'enervement . D'habitude , j adore emballer les cadeaux mais chaque année il y'en a de plus en plus et moi je sature.
Nan parce que je sais pas chez vous mais ici , c'est moi qui me tape tout.
Des idées de cadeaux en passant par les achats et en finissant par l'emballage. Rassurez moi , vos hommes aussi bougent pas d'un poil en sortant l'excuse à deux balles de:" ma chérie , t'es la meilleure pour les cadeaux , t as toujours de superbes idées." -_-'

 

Vous allez me dire moi je m'embete pas je demande à la sortie de caisse qui me les emballent. Oui ok mais perso je trouve ca impersonnel et j'aime (même si ca me soule de le faire) emballer moi-même . J'aime m'appliquer à choisir un joli papier cadeau, à l'emballer avec un joli petit noeud et une étiquette décorée par mes soins. Je personnalise quoi :)

 

J'ai enfin presque terminé d'emballer , il m'en reste 1 et c 'est celui de mon père et bien sur il a fallu que celui ne soit pas dans les proportions d'un seul rouleau.

Vous savez donc ce que je vais faire demain? beh racheter du papier cadeau et  comme un petit lutin exploité  finir d'emballer le cadeau !!!!

 

Et vous ? Vous en êtes ou?  

Voir les commentaires

commentaires

A
et bien moi j'en ai pas encore fait un! ici c chéri qui s'en ai chargé! avec 7cadeau par gamins plus mon frére ma soeur mon neveu 3 chacun! ma niece, mes parent mes 2autres soeur et le bo parents<br /> voillà qui fait environ une 10aine de rouleau a utiliser! vas falloir qu'on s'y mettes quand mm! ouais je dit sa tout les jours! lol! pas plus motivé que toi d'autant plus qu'ont s'en fiche de<br /> l'emballage si il y avait que moi je laisserais tout comme tel! protégons l'environement mdr!
Répondre
L
<br /> <br /> ouais protegeons l environnement lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas commencé... il faudrait bien pourtant ! Pareil que toi, je suis soi disant plus doué pour trouver des supers idées...! Et on doit croire aussi que je suis douée pour les paquets car en plus des<br /> miens, on me donne ceux qu'on offre à ma fille sans emballage !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> arrete? tu dois etre sacrement doué ! dis il m en reste un tu veux pas me l emballer stp <br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr on a le meme a la maison...<br /> bon moi son excuse c'est qu'il a trop de boulot (bon c'est vrai, mais bon ! ^^)<br /> <br /> et niveau emballage...j'suis un peu comme toi, j'ai fais faire que 2 paquets (c'est pour mes garçons) au magasin de jouet... mais le pire c'est que j'suis tombé sur celle qui a mis 20mins pour me<br /> faire les 2...alors que sa collegue juste a coté, a du en faire 8 !!! donc j'avais 2fois + les nerfs !!!<br /> <br /> bref je m'evade un peu...<br /> <br /> pour le reste, j'ai donc tout emballé avec mes petites mimines... 1 soirée entiere a faire ça !<br /> <br /> et là il m'en reste 1 ... et encore 1 a acheter !!!<br /> <br /> allez derniere ligne droite... et tout ça pour que ça soit dechier en 3secondes...pppffff !mdr<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais c est ca le pire ils en ont rien a foutre les gosses du papier cadeau !!!!<br /> <br /> <br /> ici aussi il bosse dur il est cuisinier m enfin quand meme une tite idée ca prend des plombes hein^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les cadeaux on les fait à deux, on les choisit à deux mais j'emballe toute seule ^^<br /> Là j'ai plus de papier pour emballer les cadeaux de Princesse AAA c'est la loose... et me restera ceux de chéri à emballer le 24 parce que j'ai tout fait livrer chez mes parents :) C'est dur d'être<br /> un ti lutin du Père Noël ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi? tu as un homme qui t aide??? pfff gardes le bien celui la :)<br /> <br /> <br /> j'ai commandé aussi un peu sur le net mais certains n avaient pas l'option emballage de cadeaux c est bien dommage :(<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog