>

2011-12-14T18:39:00+01:00

Scrap moi si tu peux !!!! (giveaway inside)

Publié par lesmicmacsdemalova

Mais c'est quoi le scrapbooking?

c'est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photos dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo. Pour cela, de nombreuses techniques de scrapbooking existent, telles que le serendipity, le tag, l''iris foling, le spirella, etc. (source: wikepedia )

 

Et alors me direz vous?

 

Et bien j'en arrive à Céline. J'ai découvert Céline , il y 'a quelques mois déja et j'adore ce qu'elle fait. Elle a du talent et je ne pouvais pas ne pas vous parler de son loisir.

Céline c'est une maman de deux petits garçons et comme beaucoup , elle a commencé le scrap pour ses petits loups. Elle trouvait les photos trop grandes pour les exposer toutes ensemble et les albums pas à son gout ! Elle a donc décidé de personnaliser ses photos à son image et celle de sa famille.

Elle s'est ensuite diversifiée et fait tout plein de choses super jolies. Elle crée des cartes de voeux, des boites à dragées , des coffrets naissances (sur lesquels je fond , je suis trop triste qu'elle ne les ai pas fait avant ) etc....

Voila un aperçu: 

creaceline

 

Alors? moi je fonds litteralement!

C'est pas tout ca mais ma copine Céline , elle a décidé de vous faire plaisir et donc elle offrira à l'une d'entre vous un cadre avec vos photos scrapés dans le thème que vous désirez !

Mais pour gagner on va changer un peu les regles du jeu.

1/ en commentaire me dire ce qui vous plairait comme thème de scrap

2/ envoyez moi une photo drole de vous, votre enfant, votre chat , votre hamster bref qui vous voulez (pas de photo du net hein !) et que ce soit drole . Vous m'envoyez la photo à: vanoum86(at) hotmail.fr (préciser votre pseudo que vous avez utilisé en commentaire) 

3/ comme d 'habitude une chance de plus pour le partage 

vous avez jusqu'au 18/12 a 20h , mon chamallow choisira la photo la plus drole. Alors à vos appareils !!!!!

edit: vous m'avez envoyé de bien jolis photos , le choix a été dur  pour ma poupée et trois sont sortis du lot!!!!

Voici les trois finalistes :

                           2011-12-18.jpg

Mais mon chamallow a du choisir et c'est :

 

marion-maman.JPG

Bravo Marion Maman!!!!

Si les créations de Delphine vous ont plus vous pouvez toujours lui faire une demande d'amie , ses  prix sont vraiment à la portée de tout le monde !

http://www.facebook.com/celinedelph

( Marion tu peux la contacter via ce lien , je lui donne aussi tes coordonnees )

Voir les commentaires

commentaires

A
mdr! la photos! sa a du avoir un gout bizare en bouche se doux mélange! bon j'ai zapé le concours mais j'aurais pas fait plus drole! gros bisou et bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ elle a ete bon jury ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou!!!<br /> merci pour le concours!!! allez on tente, et pour moi ce serait sur le thème de la famille, l'amour familliale...<br /> bien sûr que je partage! http://www.facebook.com/polette.wanda/posts/284807458232802<br /> à bientot!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou polette :) ta participation est bien validée bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
B
voilou photo envoyée d'une jolie saint-nicolas lol
Répondre
B
coucou miss alors moi si je joue c'est toujours et évidemment pour mon fils alors moi j'aimerais comme thème cars ou un truc de voiture avec du rouge et du noir, beh ouai 11 mois et deja fan de<br /> voitures, camions, etc<br /> moi qui adorerait jouer à la poupée ou la dinette avec mon ptit mec accro aux voitures je suis mal barrée lol<br /> je t'envoie ma photo par mail<br /> merciiii
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée^^ bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> <br /> j'arrive enfin !!!<br /> bon moi j'ai decouvert le digiscrap...j'etais a donf pour mon grand (enfin quand il etait petit ! lol)<br /> et là ça fait un baille... j'fais vite fait des montage photos et basta ! lol<br /> <br /> en tout cas, ça a l'air vraiment top ce que fait ta copine surtout les faire fart et ballotin ça reste moins vue donc + original ;o)<br /> <br /> moi pour le theme, ça sera autour de la nourriture vu la photo... a moins que ma photo inspire la creatrice ;o)<br /> <br /> et je partage bien sure<br /> (marion maman)<br /> <br /> bisous<br /> et merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle drole de facon de boire son bib mdr<br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog