>

2012-12-11T11:56:00+01:00

Petit Papa Noêl et ses lutins vous donnent les résultats !

Publié par lesmicmacsdemalova

 

 

 

 

 

 

 

Et bien, je suis émue et heureuse de vous annoncer les gagnants.

 

Je sais que je vais faire plaisir à 15 personnes et décevoir tout les autres :(

 

Tout d'abord je tiens à remercier tout les partenaires qui se sont prêtés au jeu.

DSCF0307.JPG

 

Merci aussi à tout les participants d'avoir respecter le réglement et pour les tricheurs , no comment....

 

 

 

Voici donc les noms des gagnants !!!!

 

Pour Passion du soleil : Aurélie Ribeaucourt

 

GAGNANTE.jpg

 

 


 

 

Pour Argent du beurre: (merci de m'informer dans le mail laquelle tu veux )


gagnante-storio.jpg

 

 

 

Pour les créations de Nadège: (merci de m'indiquer dans le mail quel personnage tu veux )

 

gagnante-chez-nadege.jpg

 

 

Pour Pikiti: (merci de m'informer par mail du motif que tu veux)

 

GAGNANT.jpg

 

 

Pour Au fil des doudous:

 

gagnante sac a tarte

 

 

Pour créa'folie:

GAGNANTE-BOITE.jpg GAGNANTE-CARNET.jpg

 

 

Pour Grains de Lune:

 

GAGNANTE-copie-1.jpg

 

 

Pour Sternelle :

 

GAGNANT-copie-1.jpg

 

 

 

Pour le Square des Petits:

 

GAGNANT-copie-2.jpg

 

 

 

Pour Cha'gribouille:

 

gagnante-chagribouille.jpg

 

 

 

Et enfin pour Frexo :

 

BOUCLE-D-OREILLES.jpg

 

GAGNANT GANTS

 

GAGNANTS STICKERS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GAGNANT HEADBAND

 

 

 

BRAVO A TOUS !!!

 

N'oubliez pas vous avez jusqu'au 15/12 inclus pour m'envoyer vos coordonnées via l'onglet contact ( à droite sous présentation) . Si aucune nouvelle, les lots seront définitivement perdus et non remis en jeu puisque le but est de les recevoir pour Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

commentaires

M
Bravo !!! Et merci à toi pour tous ces supers concours !!!
Répondre
A
Rhoooo ben dis donc je crois que j'ai gagné le joli sac à tarte!!!!Mille merci à toi et à tes partenaires de nous avoir fait rêver
Répondre
O
BONJOUR merci beaucoup je viens de voir que j'ai gagné un carnet! je suis contente je viens de vous envoyer mes coordonnées<br /> bonne journée!
Répondre
P
Coucou!! Ben dis donc c'était ultra rapide lol. Snif pour moi, mais un grand bravo aux gagnantes!!!!
Répondre
S
Super merci, je t'envoi sa :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog