>

2013-01-21T07:30:00+01:00

Oclio The site pour les Marmoclios

Publié par lesmicmacsdemalova

Capture-plein-ecran-16012013-203818.bmp.jpg

 

 

Oclio c'est tout d'abord un site de puériculture avec des produits de qualité.

Il travaille avec des fabricants sérieux qui assurent un service après-vente et qui respectent les normes de sécurité.


C'est un site avant tout de confiance, de sécurité. Le site est revendeur autorisé et vous retrouverez donc toutes vos marques préférées ( bébéconfort, red castle, chicco , babymoov .... )

 

Le site est structuré , on trouve vite ce que l'on cherche. Les catégories sont visibles (poussette, siège auto, promenade, sommeil...) Et si toutefois vous avez des questions, vous avez aussi le guide d'achat. Une rubrique intéressante qui permet de répondre à vos questions.

 

 

Pour les futurs parents, vous pouvez aussi créer votre liste de naissance. Et le must, Oclio vous offre une bonification à valoir sur vos prochains achats , celle-ci dépendera du montant des dons effectués sur votre liste.

 

 

Comme à chaque fois que je parle de mes sites préférés , j'aime faire ma petite séléction. Et comme en ce moment c'est les soldes je me suis faite plaisir.

 

Capture-plein-ecran-16012013-204036.bmp.jpg

 

 

Capture-plein-ecran-16012013-204650.bmp.jpg

 

 

Capture-plein-ecran-16012013-205522.bmp.jpg

 

 

Capture-plein-ecran-16012013-205906.bmp.jpg

 

 

 

 

Vous pouvez le constater , les prix sont déjà très abordables sans soldes. Alors avec les remises, pourquoi s'en priver ?

 

 

* Cliquez sur les images , vous arriverez sur l'article concerné sur le site

 

 

 

Concours du 21 janvier au 03 février inclus:

 

 

Capture-plein-ecran-18012013-134732.bmp.jpg

 

 

Vous l'aurez compris, Oclio met en jeu 2 lots de 3 biberons Tommee tippee. Il y'aura donc deux gagnants.

 

 

Les conditions:

 

1/ Liker la page fan : Oclio ( pensez à me donner votre pseudo FB)

 

2/ Répondre à la question suivante: avez-vous déjà effectué des achats sur le site ? Si oui , quel(s) article(s) ?

 

3/ Les partages donneront une chance supplémentaire. ( donnez moi les liens en public et direct )

 

 

Bonne chance à tous

 

 

* coller un lien en commentaire : CTRL+V.

* prendre son lien direct sur FB : cliquez sur l'heure d'édition de votre partage , la page avec seulement votre lien s'ouvrira, prenez le lien de la barre d 'adresse

* concours uniquement pour la France Métropolitaine
* une participation / IP/ foyer



 



 

Edit: Ramdom a tiré au sort ce matin les deux gagnantes.

 

Bravo à vous deux ! Vous avez 7 jours pour me donner vos coordonnées. merci :)


Captures-d-ecran99.jpg

 

 

Captures-d-ecran100.jpg


 


Voir les commentaires

commentaires

S
Merci Malova et merci Oclio de m'offrir ce lot, c'est mon p'tit loup qui va être content :)
Répondre
L
bonsoir ma copine malova ^^<br /> je participes à la derniéres minutes lol qui sait random me choissira lol<br /> alors moi j ai jamais encore commndé e j avoues que les prix sont top ^^<br /> je suis fan de leur page Laila Let<br /> et voici mes artages<br /> facebook https://www.facebook.com/laila.let/posts/570517962959741<br /> twitter https://twitter.com/jawad59330/statuses/298198730065211394<br /> google+ https://plus.google.com/109830966264613672707/posts/i2pa4KopW9X<br /> merci encore et bonne nuit
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai couru et j'y suis arrivé : )<br /> Alors non je ne connaissais pas Oclio donc je n'ai jamais rien acheter sur leur site mais vu les prix je vais sans doute m'y mettre donc merci pour la découverte.<br /> Je suis fan de ta page et de celle d'Oclio,mon nom:Sophie Poto.<br /> Merci et bon courage pour le dépouillement
Répondre
K
bonjour !<br /> je n'ai jamais acheté sur internet, je n'ai pas confiance!<br /> j'ai liké la page fb : kristof kristof<br /> j'ai partagé :<br /> http://www.facebook.com/ckhristof/posts/233609780109767<br /> merci pour ce nouveau jeu
Répondre
E
coucou, je suis fan de la page oclio ethan lylou<br /> je n'ai pas encore acheté sur le site oclio mais qui sais<br /> j'ai partagé https://www.facebook.com/ethan.lylou/posts/405808552843220 merci beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog