>

2012-11-20T21:34:00+01:00

Le tag : 7 questions / réponses

Publié par lesmicmacsdemalova

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué au jeu du Tag . Cette fois j'ai été taggué par Testinaute Athome.

 

 

                                  1- Un plat tout prêt ou maison

 

Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime préparer mes plats moi-même et encore plus les desserts !

 

DSCF8842.JPG

 

     

 

                                 2- Plutot facebook ou twitter ?

 

Plutot Facebook à mort même ^^ Pour Twitter , il est lié à Facebook , ca publie automatiquement.

 

 

 

                                 3- Ton dessert préféré ?

 

Sans aucune hésitation : la tarte au citron meringuée . Mon péché mignon de ma première grossesse. +25kg .... bon ok c'était pas qu'à cause des tartes :)

 

Capture-plein-ecran-20112012-214006.bmp.jpg

 

 

 

 

                                 4- Une destination de rêve ?

 

J'en ai beaucoup , mais là tout de suite , je rêve de retourner au Portugal , terre natale de ma maman et de la famille maternelle.

C'est pas un rêve improbable , juste un manque d 'opportunité mais un jour je suis sûre j'y retournerai.

 

Capture-plein-ecran-20112012-215020.bmp.jpg

 

 

 

                                5- Plutôt sucré ou salé ?

 

Ca va dépendre mais je suis plutôt salé. Je préfère un bon paquet de chips qu'un paquet de bonbons.

 

 

 

 

                                 6- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

 

 

Bon on ne peut pas appeler cela un film car c'était la fée clochette. Mais bientôt , on ira voir Silent Hill et THE HOBBIT !!!!!!

 

 

 

 

                                 7-  Et enfin, tu te souviens de la fameuse liste de célébrités dans Friends? Celle qui disait avec qui tu aimerais coucher? Qui est en haut de ta liste?

 

 

Alors moi tout en haut de la liste il y'a : Jake Gyllenhaal. Une bombe ce mec !!!! Chaleur !!!!!!


 

A mon tour de tagguer : MaMa TwIns , Miss Langue de Vip, et mon chouchou Romainparis.


 

 


Voir les commentaires

commentaires

R
Je dois faire quoi ? Le même questionnaire ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ROMAIN Anonyme mais pas vraiment anonyme hein mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah on a le même dessert favoris ! Je me damnerais pour ça ^___^<br /> Silent Hill est au programme aussi, j'ai adoOOoré le 1 !
Répondre
L
<br /> <br /> Siiiiiiiiiiiiiiiilent hiiiiiiiiiil !!! Avec la voix de vieille brrrrrrrrrrr froid dans le dos <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog