>

2011-12-28T14:08:00+01:00

La Mère Noël c'est moi d'abord !

Publié par lesmicmacsdemalova

Qui a dit que les Mères Noel ne foutaient rien en cette periode ?

Beh ici on a pas chomé entre trouver les cadeaux , les emballer ,les transporter et les déposer au pied du sapin. Toute seule comme une grande et oui ! Le Père Noël bossait comme un fou au restaurant et les lutins , ils sont dispensés car c 'est leurs cadeaux de noël.

Enfin bref me voila avec mon mari ! Et si vous voulez jouer vous aussi ( seulement les bloggueuses ) n hesitez pas Maman Bobo et Lady Butterfly ont envie de nous gater
. link 

           concours-maman-bobo.jpg

Voir les commentaires

commentaires

D
photo extra !!<br /> <br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
mdr
Répondre
N
ah nan t'as du te trompette faut se les mettre dans le c*l pour voler mdr désolé j'ai pas pu m'en empècher quand tu m'as dis je voles avec ptdr
Répondre
L
<br /> <br /> mdr t a tete raison remarque tete pour ca que je vole pas bien haut^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
wow t'es trop belle avec tes pinces à linge mdr :))
Répondre
L
<br /> <br /> mais euhhhhhhhh c est mes plumes magiques je vole avec :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog