>

2012-09-06T06:45:00+02:00

Jour 4 : Les poupées de Louise

Publié par lesmicmacsdemalova

logo-copie-4.jpg

 

C'est le jour 4 , le jour pour jouer à la poupée :)

 

Ici on ne fera pas de débats les poupées c'est que pour les filles ! Non non ici on va parler des Poupées de Louise.

 

J'ai rencontré Anne-Laure grâce à ma petite soeur et je la remercie car j'en suis devenue fan.

Anne-Laure est une jeune maman d'une petite Louise de 27 mois.

 

Depuis toujours, elle a un besoin de créer. Avec l'arrivée de sa puce, elle a commencé à confectionner des jouets et des vêtements. Un jour, elle lui a réclamé une poupée en magasin. Elle était jolie mais pas assez jolie pour sa princesse, pas assez unique, pas cette chaleur qu'ont les poupées chiffons.

 

Alors elle a décidé d'en confectionner une en recherchant un peu sur le net . Et elle est tombée amoureuse des poupées types waldorf.

 

Sa poupée préférée est sa toute première même si la technique n'était pas encore accomplie.Elle s'appelait Zoé et était destinée à sa fille .

 

Les poupées de Louise sont en collaboration avec La fabrique de Jade.

Virginie réalise les petites tenues pour les poupées. Grâce Aux poupées de Louise, Virginie a complété son travail de créatrice de mode enfantine à celui des poupées.

Je vous invite à visiter sa page fan ( cliquer sur "La fabrique de Jade" ) , vous y découvrirez de jolies petites merveilles.

 

Moi je suis tombée amoureuse de plusieurs . Voici mes préférées :

 montage-copie-1

 

 

Son plus grand bonheur c'est de voir pétiller les yeux des enfants devant ses créations.

Elle aime leurs demandes particulières (cheveux de toutes les couleurs, héroïne préférée ...).

Je lui souhaite beaucoup de réussite car elle le mérite amplement.

 

 

 

Concours du 06/09 au 30/09:

lot.jpg

 

1/ liker sa page fan => ICI (pseudo fb)

 

2/ Dites moi pour qui vous jouez

 

3/ 1 partage= 1 chance supplémentaire

 

Les poupées de Louise organise aussi jusqu'au 17/10 un concours sur sa page pour gagner une poupée personnalisée : Ici

 

NB: pas de pseudo fb = participation non valide

        pas de lien direct et public = pas de chance supplémentaire

        une participation /foyer /IP

        seulement France Métropolitaine

 

 

Pour copier un lien : CTRL+C

Pour coller un lien: CTRL+V


Voir les commentaires

commentaires

L
Les poupées de Louise, je connaissais déjà la page & j'en étais déjà fan (Lala Delssya) sur fb ;)<br /> J'adore ces poupées chiffons, elles sont toutes magnifiques & unique, ce qui fait leur charme d'ailleurs
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours.<br /> Je suis fan de sa page fb : julie hauv.<br /> Je tente ma chance pour ma petite puce ^^.<br /> Encore merci pour le concours.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
J
bonjour! moi j'aime la page "angélique joyeux" et je joue pour lola biensure! c'est la plus girly de la maison! comme elle serait heureuse de l'avoir!!! pour cela j'ai partager le concours sur ma<br /> page en public biensure! https://www.facebook.com/jeremy.angelique.joyeux/activity/3739965465794?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY et je crois fort les doigt!! merciii
Répondre
L
Bonjour je participe avec plaisir pour cette jolie poupée que j'offrirai à ma meilleure amie qui attend sa 1ère petite fille pour décembre.<br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (sandra Léü). Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Et merci pour ce concours !<br /> Je joue pour ma puce qui a 5 ans ... et puis pour moi car je vais devoir jouer avec elle LOL<br /> Je suis cat ouska sous FB et fan<br /> Mes relais :<br /> http://www.facebook.com/cat.ouska/activity/275617522556488?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/252374139556466688<br /> Merci encore et bonne semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog