>

2011-11-14T21:59:00+01:00

J'ai envie de te dire Njut !

Publié par lesmicmacsdemalova

Allez qui ne connait pas le nouveau slogan d'ikéa franchement? Et qui ne chante pas comme un tebé  pendant la pub? Quoi ? Je suis la seule à la chanter ? pfff arrête je te crois pas .

 

                                  njut.jpg

Ikéa c'est simple j'adore , c'est à 1h de chez moi mais j'y vais dès que je peux. Aujourd hui on était parti à la base seulement pour la cuisine en bois des chamallows pour Noël mais comme d'hab et comme tout le monde ( dites pas que c'est pas vrai je vous crois pas.) Je suis ressorti de la-bas avec plein d'autres choses.

 

Donc on a flané chez le coin petits gnomes (j'ai tout testé, ouais comme une gamine) . La cuisine a été adopté , en plus les plaques de cuisson s'allume comme les vraies ; la classe quoi.
Ensuite on passe devant les lits. Oh il est trop chou celui avec les moutons http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79874579/  ( le KRITTER ) .

Moi au jules : "on fait quoi on attend apres Noël ou on le prend maintenant?"

Jules: " on avait dit après Noël."

Ok je marmonne (oui je suis comme ca quand j ai pas ce que je veux ! )

Les femmes sont des pros du caressage de poil pour avoir ce qu'elles veulent et ces choses faites :)

Ensuite on est passé par les cuisines , tiens une boîte à gâteaux ... ah beh nan elles sont moches.
Bon au niveau déco on a ce qu'il faut donc on a passé notre chemin pour attérir enfin dans le libre service. Et la on a vu un petit meuble sympa pour ranger les jouets des filles . http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20135300/ Pas chèr du tout , j'irai acheter de jolis petits paniers et le tour sera joué.
 

Donc voila quelques petits achats , je vous passe les petits détails sans importance. Mais tout ca pour dire  que les meubles  sont super resistants pour un prix relativement bas. J'en reviens toujours pas.

 

On parle aussi beaucoup d'Alinéa . Je n'ai pas encore cette enseigne près de chez moi mais d'après que la qualité est encore meilleure qu'Ikéa.
Une construction est prévu pour fin 2012 par ici . Je jugerai au moment opportun . Mais cela va être dur de concurencer Ikéa ! 

Voir les commentaires

commentaires

I
je suis tellement d'accord avec toi, ikéa c'est le paradis! avant d'être en couple je vivais juste à côté d'un magasin... j'y passais des journées entières!<br /> après, j'ai découvert Alinéa... j'aime beaucoup aussi, on n'y trouve pas les même choses, c'est un cran au dessus niveau prix et qualité en effet!
Répondre
L
<br /> <br /> J ai vraiment hate de decouvrir Alinéa je suis curieuse de nature^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!<br /> pour la musique d'IKEA je ne connais pas du tout et c'est vrai je n'ai jamais vu la pub donc il faudrait que tu mettes la zik sur ton mur que je puisse l'écouter et chanter avec toi ;-)<br /> j'ai cliqué sur tes liens et effectivement ce n'est pas cher du tout et tes choix sont sympas!!<br /> on peut dire que Ikea est ton nouvel ami hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés bon choix! j'ai adoré quand je l'ai vu domage que je n'ai pas la place car j'aurais bien racheté sa! mais il me faut plutot un lit superposé! et il faut que je me sépare de leurs chambre<br /> verbaudet! sniff! mais moi premiére visite chez ikéa la semaine dérniére j'ai adoré aussi en plus c nouveau donc faut que j'y retourne (j'ai pas tout vu!) hihi! gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> carrément fau prendre son temps nous on est parti a l arrache on a meme pas pu acheter le scooter electrique a lola pour noel :( <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog