Aujourd'hui j'avais envie d 'écrire un coup de gueule.
Un coup de gueule non seulement sur les poux, mais aussi sur les parents qui ne font rien et les écoles qui ignorent.
Ici ca a commencé fin septembre, mon chamallow se grattait la tête et la oh stupeur pas des hiboux, pas des joujoux, ni des cailloux non des POUX.
Ni une ni deux , pharmacie --> traitement en une fois le plus fort
Je déconseille , soit disant on l'applique une fois pas besoin de renouveler au bout de 7 jours . CE N EST PAS VRAI !!! Une semaine plus tard les revoila . Pourtant j'avais tout lavé a 60° et même utilisé un spray anti parasitaire. Déja 40 euros de produits pfff.
Donc la semaine d 'après rebelote , crédule je rachète le même en me disant que j'avais pas du mettre la dose. Et rebelotte une semaine plus tard. Et la , le produit miracle et pourtant le moins cher , la marque Apaysil livré en must avec le peigne anti-poux.
Depuis elle n'en a plus eu. Il faut dire que tout les matins avant de partir , elle a droit à ses gouttes d huile essentielles de lavande derriere les oreilles, et que malheureusement je lui ai interdit de jouer avec certains enfants.
Et c'est la que je vais en indigner plus d'une , mais que font les parents alors qu'il y a des mots sur les cahiers et que les maitresses expliquent a certains parents que leurs enfants se grattent la tête ? Beh rien ! Alors on va me dire , certains n'ont pas les moyens . Certe mais ils existent des remedes de grand mere ( le vinaigre blanc) et c'est meme pas un euro la bouteille. Alors moi je suis indignée car j'ai du mettre plus de 60 euros dans les produits car certains parents ne sont pas capable de traiter les enfants. J'en suis même à dire à ma fille d'eviter de jouer avec certains enfants . C'est nul je sais mais je ne suis pas crésus non plus.
Je m'indigne aussi de l'école , je me suis révoltée deux ou trois fois qu'il fallait faire quelque chose , et ils m 'ont répondu " que voulez vous qu on fasse madame , a part laisser des mots sur le cahier?"
Beh je sais pas moi, vérifier les têtes et renvoyer les enfants chez eux tant qu ils ne sont pas traités. Dans le temps on le faisait non?
Il a fallu trois mamans qui m'ont suivi dans mon indignation pour bouger et encore ils ont pas renvoyé l'enfant ils ont eu l extreme intelligence *ironie* de dire à la maman devant tout les parents que sa fille etait rempli de poux , qu ils en avaient trouvé plein dans le lit du dortoir.
BREF JE DIS A BAT LES POUX ET VIVEMENT QU ILS DISPARAISSENT DE LA CLASSE DE MON CHAMALLOW !!!!
commentaires