>

2012-01-23T20:41:00+01:00

11 questions et tu seras tout de moiLa famille "Dolce" by MumDolce

Publié par lesmicmacsdemalova

                 tag.jpg

Les règles:

1-vous devez poster les règles

2-chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3 - vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4 - vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5 -se rendre sur leurs blogs afin de les informes qu'elles ont été taguées.

6 - ne faire aucun tag sans les prévenir. ( ???? )

7- il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section tag.

8 - taguer 11 personnes !!!

 

                                            Les questions que La famille "Dolce" by MumDolce

1- Quel est ton rituel le matin?

aller direct dans la salle de bain regardez ma tronche

2-Quel est ton plus beau souvenir?

surement la naissance de Lola , moins brutale que celle d'Emma

3-as-tu un objet fetiche?

les pinces des cordons ombilicals de mes puces lol

4-qu'y'a t-il sur ta droite en ce moment?

ma fenêtre

5- Si tu prends LE livre le plus proche de toi, qu'y a t-il d'inscrit à la page 3 l4e phrase?

des ballons de toutes les couleurs pour s'envoler ! (livre my sticker story)

6-Dans quelle ville habites-tu?

Poitiers (près du futuroscope)

7-Quelle est ta boisson préférée?

le cocaaaaaaaaaaaaaaaaa

8-Es-tu plutot maniaque ou bordélique?

entre les deux, disons que je remet au lendemain ce que je peux faire aujourd'hui

9-qu'y a-t-il sur ton réfrigerateur?

le menu de la semaine et la photo de classe de ma grande

10-préfères-tu l'eau plate ou l'eau gazeuse?

l'eau plate

11-Nous sommes nous déjà rencontré?

non malheureusement mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.Qui sait^^

 

1- Je suis un peu trop dépensière même avec mes bons plans.

2- J'ai perdu ma féminité en prenant mes kilos

3- J'ai un homme cuisinier donc je me régale

4- Je suis fan de Marylin Monroe

5- Je ne suis pas du tout amie avec mes voisins

6- Je rêve de vivre dans une luxueuse maison avec un enorme jardin remplie de jeux pour enfants

7- J'ai un vrai caractère de cochon

8- Je n'ai pas la main verte d'ailleurs chez moi il y' a une plante mais en plastique u_u

9- Je ne suis pas une vraie fille je ne passe pas des heures au téléphone

10- Je suis tombé amoureuse du Dr House

11- Je suis tout les jours épatés par les nouveaux mots de ma tite dernière

 

 

Mes questions:

1-Quel nom portait ton doudou quand tu étais petite?

2-Si tu étais un animal , lequel serais-tu?

3-café ou chocolat?

4-Tu préfères être convier ou recevoir tes amis?

5-Roman à l'eau de rose ou policier?

6-Quel a été le film qui t'as le plus touché?

7-Si tu as un rendez-vous galant, préfères-tu aller dans une party ou aller manger au restaurant ?

8-Ton magasin préféré?

9-Tu regardes quoi à la télé au moment présent?

10-Es-tu du genre je squatte sur le canapé ou plutôt devant le PC?

11-De quel côté dors-tu?

 

                       Les 11 personnes que je taggue sont :

1-lady and baby

2-Le blog de Zhom

3-Mama Twins

4-Anaïs et sa petite vie

5-Une maman créative

6-Maman Geek

7-Lady butterfly le blog

8-working Mama le blog

9-Parents testeurs

10-Mère Cane

11-Flying Mama

Voir les commentaires

commentaires

D
euh rassure moi, c est toi qui as coupé le com??<br /> Ah ben faut osé ;)<br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> quel com???<br /> <br /> <br /> <br />
D
vi ^^<br /> 1- Je suis un peu trop dépensière même avec mes bons plans.<br /> (moi c'est pareil, sans les bons plans mdr)<br /> <br /> 2- J'ai perdu ma féminité en prenant mes kilos<br /> (là nan.. malgré mes kg, suis féminine ;) )<br /> <br /> 3- J'ai un homme cuisinier donc je me régale<br /> (Il est cuisinier d'origine, je compte me régaler, lorsque l on aura une cuisine digne de ce nom ^^)<br /> <br /> 4- Je suis fan de Marylin Monroe<br /> ( et moi donc
Répondre
L
<br /> <br /> j arrive pas a m habiller c est surtout pour ca en fait :( mais oui qq points en commun^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors j'essaye de reformuler la consigne... les premières questions, j'y réponds, ensuite je répods à la deuxième série de questions, et lorsque je tague les autres, je refais la deuxième série de<br /> questions moi même?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou non non tu repond pas a celle que j ai repondu^^<br /> <br /> <br /> en gros tu repond a mes questions<br /> <br /> <br /> ensuite tu dis 11 choses sur toi<br /> <br /> <br /> et tu pose 11 questions :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
mouahahaha ! Ladybutterfly je l avais mise, mais elle m a dit qu elle le ferait pas ^^<br /> <br /> Merci de tes réponses :p<br /> <br /> Con dans tes 11 trucs sur toi, je me reconnais!! Dingueeeeeee!!<br /> <br /> Un jour qui sait ^^ faudrait que je le fasse le futuroscope -_-<br /> <br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> ah beh ca fazit deux en moins tant pis^^<br /> <br /> <br /> c est vrai? c est tete pour ca qu on s entend bien<br /> <br /> <br /> le futuroscope c est a faire c est genial<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog