>

2017-06-16T13:45:48+02:00

Wella: partenaire officiel du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo

Publié par lesmicmacsdemalova

C'est une grande première, WELLA est partenaire officiel du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Ce Festival du Film de Télévision se déroulera à Monte-Carlo du 16 au 20 juin 2017.

Wella est une marque connue du monde de la coiffure. Être partenaire de cette manifestation internationale était donc logique. Depuis 135 ans, Wella développe des innovations aussi bien pour permettre aux coiffeurs de stimuler leur créativité, mais aussi pour nous accompagner au quotidien dans notre salle de bain.

 

A cette occasion, on m'a offert la possibilité de tester la nouvelle gamme de produits Wella: Fusion.

 

 

J'ai testé le Shampooing Fusion Intense Repair

Il y a quelques mois, je me suis fait un ombré. Je ne regrette pas, seulement mes cheveux en ont pris un coup. Les longueurs sont très sèches, je perds mes cheveux et la couleur devient terne.

J'ai fait mon 1er shampooing avec le Fusion Intense Repair et il a bien réhydraté mes cheveux. Il me faudra plusieurs semaines pour réparer, mais je ressens déjà du mieux. Ils sont plus faciles à coiffer et ont moins un effet paille.

 

J'ai testé le masque Fusion Intense Repair

J'ai envie de dire que l'un ne va pas sans l'autre. Le masque complète les fonctions du shampooing. Il favorise la réparation et la protection des cheveux cassants.

 

Le plus:

Leur formule est développée avec le programme Silksteel Fusion, inspiré par la soie d'araignée, une fibre naturelle très résistante.

On retrouve alors une souplesse et une résistance à la casse des cheveux.

Et puis ça sent bon comme chez le coiffeur !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog