>

2016-07-04T07:30:11+02:00

{resultat} Une nuit reposante et un matin douceur avec Colas Normand {concours}

Publié par lesmicmacsdemalova
{resultat} Une nuit reposante et un matin douceur avec Colas Normand {concours}

.

Aujourd'hui, je vais vous parler de sommeil.Perso, j'adore mon lit, je pourrais y passer ma vie.
Chaque soir, je vais me lover dans mon lit ( ouais ok dans les bras de mon homme aussi).

 

Quand je me couche, j'ai besoin d'un lit douillet. Quand Colas Normand a pris contact avec moi pour tester deux oreillers et une couette, tu penses bien que j'ai accepté !

Quand l'homme a su que l'on allait tester Colas Normand, il m'a bassiné  pour savoir quand on allait recevoir le colis. INUTILE  de te dire que Monsieur s'est empressé de déballer la couette et les oreillers. Nan mais limite un gosse devant un jouet de Noël !

{resultat} Une nuit reposante et un matin douceur avec Colas Normand {concours}

Colas Normand qu'est-ce que c'est ?

Colas Normand est une marque de couettes et d'oreillers fabriqués en France.

La société travaille sur la récupération pour être au meilleur de sa forme au quotidien.

Elle travaille essentiellement avec des matières telles que la microfibre, le coton et les fibres creuses siliconées pour un confort optimal.

 

Leur slogan:

 "chaque matin, partez gagnant"

La couette microfibre

La couette microfibre est en 100% polyester. Elle est légère, hypoallergénique et apporte de la douceur et confort.

Chaque couette est siglée pour spécifier le made in France.

Elle existe en 4 tailles: 140X200, 200X200, 240X220, 260X240

 

{resultat} Une nuit reposante et un matin douceur avec Colas Normand {concours}

Les oreillers

Les oreillers sont, eux aussi, en microfibre et 100% polyester. Au toucher peau de pêche, on a juste envie de poser son visage et de s'endormir profondément.
Ils sont moelleux et hypoallergéniques.

Ils existent en 2 tailles: 60*60, 50*70
 

{resultat} Une nuit reposante et un matin douceur avec Colas Normand {concours}

Si tu veux plus d'informations, tu peux te diriger sur le site Colas Normand ou sur leur page Facebook.

 

En vrai, tu te vois dans ce lit? T'aimerais pas te glisser sous la couette et passer une bonne nuit de sommeil ? (nan ce n'est pas une proposition indécente ! Rôôô )  Eh bien, tu peux tenter ta chance avec le concours !

 

 

 

Apparemment, le concours vous a bien plu puisque +400 participations.

Voici donc le gagnant ( je t'ai contacté par mail )

Félicitations !!!!

{resultat} Une nuit reposante et un matin douceur avec Colas Normand {concours}

Voir les commentaires

commentaires

V
Bravo à la gagnante, de belles nuits douillettes l'attendent. Belle journée :)
Répondre
M
Coucou ! j'ai moi aussi tenté ma chance ! et aujourd'hui je me glisserai bien sous la couette vu ce qu'il tombe dehors ! bisoussssssssss
Répondre
L
Bonjour, j'aimerai bien me glisser sous cette couette ☺ je croise les doigts ! Bonne journée
Répondre
A
Merci pour ce concours,bonne chance à tous ;)
Répondre
L
Un tres beau concours, merci a vous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog