J'adore l'idée de porter le tatouage comme un bijou. Ce côté éphémère permet de changer comme un bijou et d'adapter son tatouage à sa tenue.
En surfant sur le site Sioou, j'ai découvert tout un tas de designs très jolis.
Le must a été pour moi la découverte et surtout la SUPERBE idée d'utiliser le tatouage éphémère pour un mariage.
J'ai donc commandé quelques tatouages Mini Siou et les tatouages enfant.
{resul
La collection Mini Hera est basée sur le thème méditerranéen. Les motifs dorés rehaussent le teint hâlé et les couleurs bleues marines et rouge corail sont tendances cet été.
La pochette contient le guide de pose ( qui n'est vraiment pas compliquée d'ailleurs) et une lingette pour enlever le tatouage.
Pour l'avoir testé , la pose est très simple. Concernant la durée du tatouage, sur moi cela n'a pas bien tenu. Je vous conseillerai plutôt des tatouages plus remplis en couleur comme le Mini Flamant.
Les traits fins du tatouage sont trop fragiles.
Les tatoos enfant on fait fureur même chez les copains. Tout le monde a voulu en avoir un et j'ai été dévalisé !!!!
On a donc testé le renard et l'oiseau indien.
Il y' a 5 exemplaires dans chaque pochette.
Concernant la tenue , j'ai été agréablement surprise. 4 jours après, le tatouage est toujours là. Il a vieilli et cela lui donne même un certain charme.
Avec la participation de la boutique Siouu, je vous fais gagner aujourd'hui un lot maman et un lot enfant au choix. Il n'y aura qu'un seul gagnant.
concours du 15/06 au 21/06 inclus
Bravo à la gagnante
(je te contacte par mail)
commentaires