>

2016-02-10T10:21:06+01:00

{resultat} On fête l'anniversaire de Lola avec les Equestria Girls {concours}

Publié par lesmicmacsdemalova

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lola (6 ans) , elle adore My Little Pony depuis toute petite. Sa  collection ne cesse d'augmenter dans sa chambre. On dirait limite un hara !

 

Il y' a quelques jours, nous avons reçu le nouveau film événement Friendship Games de My Little Pony.

{resultat} On fête l'anniversaire de Lola avec les Equestria Girls {concours}

.

L'histoire:

La compétition a commencé ! Le lycée Canterlot fait face à son rival, le lycée Crystal lors des traditionnels Jeux de l’Amitié ! Quant à elle, Sunset Shimmer est chargée de s’assurer qu’aucune magie ne vienne interférer dans le bon déroulement de cet événement dans lequel, elle et ses amies vont devoir faire face à l’élite des élèves du lycée Crystal, dirigé par celle s’intéressant de très près à la magie d’Equestria, qui n’est autre que la Twilight Sparkle de ce monde ! 

{resultat} On fête l'anniversaire de Lola avec les Equestria Girls {concours}

.

Comme d'habitude , Lola a sauté sur le DVD pour vite le visionner. Et comme elle n'en avait pas assez, elle a revisionné une deuxième fois avec sa soeur.

Comme dans tout les épisodes My Little Pony, la magie, l'esprit d'équipe, la forte amitié , la générosité, les aventures avec des situations joyeuses ou cocasses sont toujours présents.

J'apprécie vraiment ce dessin animé , il est très coloré, manganisé et surtout il est bourré d'humour, de sagesse et se termine souvent par une leçon de moral.

 

Lola a tenu à vous montrer son château My Little Pony à cette occasion .
 

{resultat} On fête l'anniversaire de Lola avec les Equestria Girls {concours}

.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Contenu du DVD : Le film + Bonus exclusifs Durée : 1h20 Langue : Français et Anglais – Sous-Titres : Français

 Prix de vente conseillé : 12,99€ TTC 

 

Pour encore plus de magie , 

Coffret 2 DVD contenant les films RAINBOW ROCKS et FRIENDSHIP GAMES

 Prix de vente conseillé : 16,99€ TTC

 

Aujourd'hui Lola te fait gagner le DVD Friendship Games , Equestria Girls !!!!!

 

 

Concours du 10/02 au 17/02 inclus:

 

{resultat} On fête l'anniversaire de Lola avec les Equestria Girls {concours}

.

1/ Quel est ton personnage préféré My Little Pony ?

 

ATTENTION :Dans un deuxième commentaire :

2/ Une chance supplémentaire si tu likes ma page : Les Micmacs de Malova ( il faut me donner ton pseudo FB)

3/ Un chance supplémentaire si tu partages sur les RS ( n'oublies pas de me donner les liens directs et publics) 

 

  • pas de réponse personnelle = participation non valide
  • pas de like/partage = pas de chance supp
  • 1 participation/foyer/ip
  • uniquement pour la France Métropolitaine

Bravo à la gagnante ! Tu vas recevoir un mail .

{resultat} On fête l'anniversaire de Lola avec les Equestria Girls {concours}

.

Voir les commentaires

commentaires

E
J'aime la page facebook (Emi bazin)<br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emi bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/937224013034900?pnref=story
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime beaucoup Rainbow Dash.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
et bien sûr déjà fan sur facebook: Michal kaminski<br /> encore une fois muchas gracias ;)
Répondre
A
Bonsoir à vous, <br /> des fois je me surprends moi même tellement j'en connais un rayon sur my little pony grâce au ptit ange carrément fan de leur univers ! alors sans hésiter c'est le personnage de Pinky Pie qui remporte l'élection chez nous !! c'est un vrai plaisir de tenter ma chance ;) merci !! et ptit clin d'oeil au château My little Pony qui a sa place dans notre salon également ! lol <br /> <br /> je vous souhaite une belle fin de soirée ;) <br /> Michal
Répondre
M
Re-bonsoir !<br /> Je suis fan de ta page FB = Mynouchette Blogueuse<br /> Et voici le lien de mon partage FB = <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/885785671541365<br /> Mile emrcis, et douce soirée :-)<br /> Mynouchette<br /> mynouchette@gmail.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog