C'est tout nouveau et la marque débarque en rayon parapharmacie en GMS. Elle arrive avec un concept novateur.
La gamme de produits est dédiée aux bobos de la vie quotidienne. J'ai d'ailleurs rapidement testé la crème apaisante à l'arnica quand Lola s'est littéralement explosé le genou sur son lit en fer . La bosse a rapidement disparu et la douleur est vite devenue supportable.
On a pu remarquer depuis quelques années que certains produits que l'on trouvait qu'en pharmacie se glissent dans les rayons parapharmacie des GMS ( les tests de grossesse, tests d'ovulation, solutions pour lentilles de contact....) . Cette tendance répond tout simplement à la demande des consommateurs qui pour des produits basiques préfèrent ne pas perdre de temps et prendre au besoin pendant les courses alimentaires.
Le packaging Novépha est pour moi épuré et l'on comprend tout de suite ce qu'il contient. Il y' a des codes couleurs pour s'y retrouver : bleu, violet, rose....
Novépha a vraiment une large gamme : pansements, compresses - bandes sparadraps, hygiène et soins, puériculture, bucco-dentaire, premiers secours, anti-insectes, podologies et accessoires de santé.
Le must c'est que la marque est moins chère que les concurrents et les produits sont aussi qualitatifs !
En toute sincérité , je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester mais les produits ont vraiment l'air top. J'ai testé quand même la crème apaisante à l'arnica sur ma fille et la douleur s'est atténuée. J'ai ,bien entendu, ouvert les boîtes à pansements et j'ai très vite vu qu'ils étaient résistants.
Novépha agit aux côtés de médecins sans frontières pour améliorer la santé des femmes dans le monde.
Dès la fin 2015, les dons reversés à Médecins Sans Frontières sur les ventes des produits Novépha contribueront par exemple à:
- financer le salaire mensuel de 9 sages-femmes à l'hôpital de Jahun au Nigéria
- financer 5700 kits composés du matériel nécessaire à la réalisation d'un accouchement au Pakistan
- équiper deux lits de moniteurs permettant de suivre les constantes vitales des patientes lors d'accouchements compliqués dans l'hôpital de Kaboul en Afghanistan.
commentaires