>

2015-08-12T11:00:25+02:00

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

Publié par lesmicmacsdemalova

J'ai eu l'idée il y'a quelques jours de retracer les petites bêtises de mes puces durant leurs deux premières années. Il s'est avéré qu'il y'en avait beaucoup plus de la grande que la petite. Et quand on voit le caractère d'aujourd'hui, on s'étonne vraiment. La grande est devenue calme et la petite plutôt "turbulente".

 

Alors aujourd'hui , je vous parle à vous parents , mais aussi à vos tout-petits . Vous n'échapperez pas à certaines  bêtises et vous en rirez .

 

Voici mon top des bêtises trop choux de nos loulous.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Les bêtises de nos enfants qui nous font sourire !

.

Et chez vous ça se passe comment ? Racontez-moi la bêtise qui vous fait fondre .

Voir les commentaires

commentaires

A
les enfants sont le plus beau cadeau du ciel
Répondre
I
Héhé eh bien merci de me prévenir de ce qui m'attend !! Au moins ça fait des souvenirs rigolos ;)
Répondre
L
Oui et puis on en rit avec eux quand ils sont plus grands :)
M
J'adore les petites couettes de la dernière photo :)
Répondre
M
C était ma petite abeille avec ses antennes lol

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog