>

2015-07-04T11:50:12+02:00

C'est les vacances pour les enfants ... l'enfer pour les parents !

Publié par lesmicmacsdemalova
C'est les vacances pour les enfants ... l'enfer pour les parents !

Illustration de Crayon d'Humeur

Voilà la tranquillité c'est fini ! Les enfants sont en vacances pendant 2 mois. On en rêvait juste pour les grasses mat' mais on n'avait pas pensé aux longues journées à les supporter.

 

Pour celles qui travaillent, chaque année c'est la même chose. Un vrai casse-tête pour les faire garder . On demande aux grands-parents, aux copains, aux centres de loisirs. On donne un rein en frais de garde . Bref, c'est pas le genre de vacances qu'on kiffe.

 

Et les mamans au foyer, chaque année c'est la même chose. Un vrai casse-tête pour trouver les occupations . Ne pas faire une activité deux jours de suite sous peine de recevoir une boîte de pâte à modeler en pleine tronche. Ne pas trop les exposer au soleil de 12h à 16h .... sympa quand ton gosse fait pas la sieste et que tu entends le systématique :" je m'ennuie, je sais pas quoi faire ... Mamaaaaaaaaaaaaan tu me donnes une idée ? Mamaaaaaaaaaaaan , p'tite soeur m'embête !!!!!! "

Ouais ouais , on va être toute pareille en Septembre .  Cernées comme des malades, les cheveux à l'arrache, mais super-souriantes, car soulagées de laisser nos monstres aux instits'( coucou l'instit' je t'aime beaucoup et je t'admire énormément pour l'année que tu vas te taper ! )

 

Non , je suis pas une mère indigne ! Je les aime mes poulettes et il faut le dire, elles sont mignonnes mais 24/24 c'est épuisant même à 5 et 7 ans . Je les trouve d'ailleurs plus difficiles à contenter à cet âge-là que tout-petit.


J'ai prévu quelques sorties , évidemment des activités super sympas mais presque 60 jours à combler c'est IMPOSSIBLE surtout sur Poitiers.

 

Et vous, comment vous envisagez vos vacances (enfin leurs vacances ) ?
 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog