>

2015-04-29T09:00:30+02:00

Tape à l'oeil habille mes enfants #bonplan #mode

Publié par lesmicmacsdemalova
Tape à l'oeil habille mes enfants  #bonplan #mode

Tape à l'oeil

Je vous en avais parlé il y' a quelques semaines , je suis ambassadrice Tape à l'oeil durant l'année 2015.
 

Tout au long de cette année, mon but sera de vous faire découvrir les nouveautés , les bons plans , mais aussi vous donnez mon avis sur les produits testés, mes magasins préférés de la Vienne .... 
 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, des conseils ou même des avis négatifs . Je saurai alors vous répondre et faire remonter les informations.

 

J'ai pour habitude d'aller dans le magasin Tape à l'oeil de Poitiers Sud . Les vendeuses sont extra . Elles vous accueillent avec le sourire et sont entièrement disponibles pour les clientes. Le magasin est toujours bien rangé et les tailles sont à peu près toute disponible. Et quand bien même , la taille n'y est pas, elles vérifient ce qu'elles ont en stock en réserve ou appelle le magasin Tape à l'oeil de Chasseneuil.

 

Cette fois-ci j'ai donc choisi un ensemble pour la grande. Les tailles sont parfaites , elle met du 8-9 ans en pantalon et du 10 ans en haut. La difficulté a été les chaussures , car on m'avait dit que certains modèles taillaient grands et finalement j'avais vu trop juste. J'ai juste eu un coup de téléphone à faire au magasin Tape à l'oeil de Chasseneuil pour vérifier si elles avaient la pointure que je voulais et avec gentillesse , elles m'ont mis la paire à échanger de côté jusqu'au lendemain.

 

Voici donc la tenue d'Emma:

Tape à l'oeil habille mes enfants  #bonplan #mode

Tenue d'Emma

Tape à l'oeil habille mes enfants  #bonplan #mode

t-shirt CAMELIA

Tape à l'oeil habille mes enfants  #bonplan #mode

le pantalon COURTOISIE

Tape à l'oeil habille mes enfants  #bonplan #mode

les baskets CONTANCE

Psst vous avez sûrement remarqué le changement sur le site Tape à l'oeil avec le nouveau programme de fidélité , non ? On vous offre maintenant un bon d'achat de 5€ pour l'anniversaire de votre (vos) enfant(s) et toujours 10€ de chèque fidélité dès 15 points cumulés.

 

En exclu en mag et sur tao.com la carte de fidélité est OFFERTE dès aujourd'hui (jusqu'au 24 mai 2015)

Par ici les avantages : http://www.t-a-o.com/tao-my-community#tuileHP3

Voir les commentaires

commentaires

M
J'adore cette marque, pour mon petit de 6 ans comme mon grand de 13 ans... de la qualité, des coupes modernes et ajustées à la morpho de nos enfants et en effet des supers vendeuses qui ont le sourire et prennent le temps.
Répondre
L
Voilà on est d'accord . Je trouve ça rare dans un magasin de trouver des vendeuses qui ont le sourire, à l'écoute et surtout pas "prout prout" :)
M
joli look !
Répondre
L
Merci :)
L
merci pour ce bon plan ;-)
Répondre
L
Avec plaisir :)
S
trop beau le look et top que tu sois ambassadrice ;)
Répondre
L
Yes ça fait vraiment plaisir :)
L
merci je viens de commander ma nouvelle carte pour 0euros
Répondre
L
de rien . C'est avec plaisir.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog