>

2015-01-04T11:00:43+01:00

Le gâteau de bonbons Cerf Dellier #test

Publié par lesmicmacsdemalova
Le gâteau de bonbons Cerf Dellier #test

Cerf Dellier

Qui n'a jamais fait des brochettes de marshmallows pour un anniversaire ou pour déguster devant un bon film ?
 

J'ai dans mes souvenirs mes soirées d'ado à griller mes marshmallows pour les manger bien fondant !

Aujourd'hui, je fais des gâteaux de marshmallows pour mes filles ( et un peu pour moi aussi).

J'avais déjà testé une fois pour l'anniversaire de ma puce Lola .

 

Le gâteau de bonbons Cerf Dellier #test

Anniversaire Lola

J'ai donc voulu tenter les Dummies et marshmallows de Cerf Dellier.

 

Le gâteau de bonbons Cerf Dellier #test

Kit pour le gâteau de bonbons

Tout d'abord il vous faut des marshmallows (ici la marque est Patisdécor ). 
J'ai pris 500 gr soit 5 paquets mais franchement j'ai vu bien trop juste , si vous voulez un gâteau bien garni prévoyez  2 paquets de plus.

 

Les marshmallows Patisdécor sont de quatre couleurs ( bleu, jaune, blanc et rose). Ils ressemblent à des cibles et mesurent chacun 4 cm de longueur. Ils sont tous à la vanille. Vous pourrez trouver sur le site le parfum vanille ou fraise, et toute sorte de forme (torsadé, en coeur...).
Ils sont vraiment parfaits pour fabriquer votre gâteau de bonbons.

 

Pour les faire tenir sur votre gâteau , il faut des pics . J'ai pris des bâtons de sucettes ( 2 paquets) et il m'en reste encore.

 

Et bien entendu l'indispensable : le dummy. Le choix est vaste : rond, carré, coeur... C'est une simple base en polystyrène et il suffit de planter ses marshmallows avec les pics.

Ici j'ai pris : Le Dummy demi-sphère de Gatodéco.

Très facile, vous pouvez demander l'aide à vos enfants. 

 

Le gâteau de bonbons Cerf Dellier #test

gâteau de bonbons

Alors qui va en faire pour le prochain anniversaire ou simplement par plaisir ?

Voir les commentaires

commentaires

M
Hi hi, ça donne de bonnes idées...heu, mais moi trop gourmande de ces tendres douceurs : il n'y en aurait plus au moment de les poser sur le dôme ! lol ;)
Répondre
L
mon homme pareil ! Il me dit je peux gouter ... euh nan !!!! heureusement car j'en avais pas assez pour faire un dummy bien rempli LOL
L
J'aime beaucoup et j'en ai fait pour l'anniversaire de ma fille l'année dernière ... Je commande tous les ans chez eux mais pas les bonbons les préparations et accessoires pour gâteaux d'anniversaires pour ma puce... Il livre super vite (bémol sur les frais de port un peu élevé je trouve)...
Répondre
L
oups commentaire parti trop vite.<br /> Cela dépend du mode de livraison en fait.<br /> Il me semble que GLS est le moins cher en livraison à domicile.<br /> Sinon il' a le choix de se faire livrer en point relais avec Mondial relay.<br /> <br /> http://www.cerfdellier.com/livraison-a-la-carte-p-1
L
Cela
P
Ca donne faim ça !!! ^^
Répondre
L
On a toujours faim pour les bonbons ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog