>

2015-01-09T10:27:50+01:00

#Jesuischarlie

Publié par lesmicmacsdemalova
#Jesuischarlie

#jesuischarlie

Je ne ferai pas un long article car je n'ai aucun mot pour exprimer mon sentiment. 
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. L'horreur de ces derniers jours ...

 

Je pense fort à tout ces innocents tués.
A tout ces policiers, MERCI ! Merci de nous protéger, Merci de risquer vos vies pour nous, pour eux !

Le blog restera sans articles, ni concours jusqu'à Lundi, par respect envers les familles des victimes .

Non chers Kouachi , toi et ta filière  djihadiste n'avez pas gagné ! On ne se taiera JAMAIS !

JE SUIS CHARLIE !

 

#Jesuischarlie

C'est l'encre qui doit couler pas le sang

Voir les commentaires

commentaires

L
Merci d'avoir partagé tes pensées. Et oui bien triste journées depuis 4 jours, trop de vies prises et la liberté d'expression bafouée ! Nous sommes toutes et tous Charlie hier, aujourd'hui et demain. WE de pensées aux victimes et aux services de l'ordre qui nous protègent ...
Répondre
F
Il est vrai que les policiers risquent leur vie pour nous protéger . On l'oublie parfois. C'est bien de le rappeler ici
Répondre
M
JE SUIS CHARLIE. Des mots justes Malova <3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog