>

2014-11-02T10:27:44+01:00

Menu " A table cette semaine " #68

Publié par lesmicmacsdemalova

 

Cette semaine est un peu spéciale, c'est l'anniversaire de ma grande le 05/11.

Il y' a des jours où c'est vraiment des repas rapides mais c'est parce que le week-end sera festif et qu'entre tout ça j'aurai vraiment une flemme.

Dis-toi que le samedi j'organise une fête avec les copines et tu t'imagines bien que j'aurai du boulot niveau préparation mais aussi niveau organisation .
Sans compter le dimanche où on le fête avec la famille et que ça va finir tardivement .

 

Menu " A table cette semaine " #68

menu semaine

Le rendez-vous cuisine de Papa Blogueur et Les Micmacs de Malova . C’est l’occasion de parler menu de la semaine, idées repas, conseils nutritionnels, recettes de cuisine, monde culinaire, découverte restaurant, etc. Venez nous rejoindre , il suffit de suivre les règles => ICI

Et pour nous rejoindre sur Facebook c'est par ICI.

Voir les commentaires

commentaires

L
je teste les notifications ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog