>

2014-10-31T14:43:06+01:00

Des fantômes en meringue pour Halloween #diy #cuisine #halloween

Publié par lesmicmacsdemalova

Rapide, simple et trop facile !

Si vous voulez faire plaisir à vos petits loups c'est maintenant .

 

 

Ingrédients :


2 blancs d'oeufs

125g de sucre en poudre 

2 carrés de chocolat ou un feutre alimentaire noir 

 

Préparation:

 

  1. Préchauffer le four à 100°
  2. Monter les blancs en neige . D'abord faire mousser les blancs puis ajouter petit à petit votre sucre jusqu'à ce que les oeufs soient bien montés en neige.
  3. Mettre vos blancs montés dans une poche à douille et faites vos fantômes.( pensez à mettre une feuille de cuisson pour que les meringues se décollent plus facilement) 
    Ici j'ai fait un gros rond , par dessus un moyen et enfin un petit pour faire trois niveaux mais vous pouvez tout simplement faire un gros rond.
  4. Enfourner à 120° pendant 30 à 45 min selon comment vous les aimez .
  5. Une fois vos meringues cuites, dessiner avec le feutre ou le chocolat fondu .
Des fantômes en meringue pour Halloween #diy #cuisine #halloween

Fantômes !

Voir les commentaires

commentaires

N
roooo ta couv a changé ! j'aime bien celle-là mais j'aimais beaucoup l'ancienne <br /> trop mimi les fantomes miam miam aurait dit mon loulou (moi c'st regime là lol je me rattrappe à noel)
Répondre
L
Mince tout n'est pas passé. Je te souhaite bon courage pour le régime
L
J avais besoin de qqch de plus pro
M
Sympa ces petits fantôme, bouuuhhhhh :)<br /> Des bisous & bon week
Répondre
C
originales et parfaites pour ce soir !
Répondre
L
oui ça sera le dessert de ce soir^^ il y'aura des doigts coupés en entrée et des cheveux ensanglantés en plat ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog