>

2014-08-16T10:35:46+02:00

La trentaine et déjà cougar ?

Publié par lesmicmacsdemalova
La trentaine et déjà cougar ?

On va se confesser aujourd'hui et surtout vous allez me rassurer !!!!!

 

Il parait que les femmes  passées un certain âge ont une sexualité épanouie. 

Leur libido augmente et les corps de rêve des hommes les font baver.

 

Ouais ouais ouais sauf que les mecs de nos âges , ils ont la bouée des 145 021 bières qu'ils ont bu entre 18 et 30 ans .

 

On les cherche les tablettes de choco, le "V" dessiné et le petit cul rebondit.

 

Tu vois de quoi je parle ?

La trentaine et déjà cougar ?
La trentaine et déjà cougar ?
La trentaine et déjà cougar ?

Alors oui je l'avoue aujourd'hui j'admire (je reluque) ces corps de rêve , ces muscles luisants , ces pectoraux de malade !

 

                              Montage créé avec bloggif

 

 

J'avoue aussi que les photos de cet article étaient une excuse pour encore mater. Mais je suis gentille je partage !

Voir les commentaires

commentaires

L
Article pour le moins original et très bien illustré...<br /> Si tu sens que cette petite ombre appelée &quot;nasogénien&quot; ou ce petit trait appelé &quot;ride du lion&quot; met une distance entre toit et bogosse, tu peux envisager les injections de rides, même à trente ans. L'idée, c'est d'hydrater la peau en profondeur. Je partage moi-même mon expérience sur mon blog, alors que j'ai comme toi trente ans. Le résultat est tellement naturel que même ma mère n'y a vu que du feu.
Répondre
L
Je n'ai pas dit que j'avais un souci avec mon physique . J'assume mes années et si je vieillis avec des rides je serais certainement plus jolie que toutes les pimbêches qui seront faites retoucher.
A
Mon mari à 5 ans et demi de moins que moi lol j'ai tout de suite tapé dans le ptit jeune :p ( ce qui ne m'empêche pas de me régaler des yeux ^^)
Répondre
L
lol cougar ;)
A
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
bon app' :p
S
D'accord avec toi sur toute la ligne. Merci pour le partage. Mdr
Répondre
L
avec plaisir ;)
M
mdr j'avoue je fais pareil hein on a des yeux c'est pas fais pour les chiens lol tant que l'on touche pas ma foi on ne fait pas de mal hihihih et puis Mat Pokora il n'y a rien a jeté je veux bien faire un gouter avec lui hihihii
Répondre
M
lol
L
et moi donc !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog