>

2014-08-02T09:00:29+02:00

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

Publié par lesmicmacsdemalova
[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

Je vous présente aujourd'hui une toute jeune entreprise qui réunit 1000 artistes internationaux.

Avec 60410 dessins tous aussi originaux les uns que les autres,  vous découvrirez des produits colorés et créatifs.

Découvrez-les via la rubrique SHOP.

Et si vous craquez sur un artiste en particulier , il suffit de cliquer sur son nom et vous accèderez à sa galerie.

 

Il y'en a vraiment pour tous les goûts.

 

Animaux :

 

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

Des t-shirts hipsters et lettering

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

Abécédaires et dessins pour enfants :

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

On retrouve vraiment de talentueux artistes !

 

 

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

Et les dessins on les trouve sur quels produits ?

  • t-shirts
  • stickers muraux
  • skins
  • miroirs de poche
  • aimants
  • badge

 

 

 

On a testé :

On m'a proposé de tester un t-shirt au choix. L'homme sera donc le testeur . Il a choisi son motif : Cool lion.

 

J'ai donc reçu le produit bien emballé.
Le t-shirt correspond parfaitement à nos attentes. D'une bonne qualité , il est 100% coton et il ne rétrécit pas au lavage , ce qui pour moi est hyper important car beaucoup de t-shirt de l'homme ,une fois passé à la machine, rétrécisse malgré la basse température.

 

L'homme faisait 1m85 , j'ai donc pris L. Personnellement , je le trouve un petit peu grand , on aurait sûrement du prendre le M. 

Regardez- moi ça ! ( oui mon homme le met très bien en valeur , ne soyez pas jalouses mesdames )

 

 


 

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours
[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

Nous sommes entièrement satisfait du produit.

 

Je vous invite à les suivre sur FB  et d'aller faire un tour sur leur site .

 

Et comme on est super sympa , on a décidé de vous en faire gagner un pour l'un de vos loulous !

 

Concours du 02/08 au 16/08 inclus:

 

un t-shirt enfant garçon ou fille à gagner . Il y'aura donc 1 lot .

 

 

 

 

 

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

1-Liker la page fb : ICI ( on me donne son pseudo FB)

2- me dire pour quel t-shirt vous jouez ? Garçon ou Fille

3- On surfe sur la boutique et on me dit quel produit vous plaît le plus.

4- Tout partage donne une chance supplémentaire ( on me donne le lien PUBLIC et DIRECT)

 

* uniquement pour la france

* 1 participation/foyer/ip

* toute participation incomplète ne sera pas prise en compte

* tout partage sans lien direct et public ne sera comptabilisé

 

 

Edit : Bravo à la gagnante , je t'envoie un mail  !

 

 

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

Edit BON PLAN:

 

5€ de remise immédiate sur le site Camaloon.

[BON PLAN] [RESULTAT] Camaloon , des créations artistiques #test #concours

bon de réduction

Voir les commentaires

commentaires

N
Bonsoir,<br /> Je joue pour ma petite fille de 4 ans, j'aime bien le t-shirt T-Shirts Abecedario <br /> mon pseudo FB : Christiane Navarro<br /> mon partage : https://www.facebook.com/christiane.navarro.14/posts/771842672868346
Répondre
M
bonsoir et merci<br /> je joue avec joie<br /> sur fb gaud........mary........<br /> relais<br /> https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/850052418341097<br /> sur la boutique<br /> http://camaloon.fr/decouvrir/artistes/maurogatti/creations/cactus/produits<br /> je joue pour le model fille<br /> <br /> merci <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir !<br /> Merci tout d'abord pour cette fabuleuse découverte !!! Je ne connaissais pas cette boutique qui rassemble plein de créateurs très originaux, mais à présent, j'adoooore !<br /> <br /> Merci aussi pour le concours qui va avec, je participe avec joie :-)<br /> Je tente ma chance pour le tee-shirt FILLE.<br /> <br /> J'ai liké la page Fb avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> Sur le site de la boutique, j'ai particulièrement craqué sur ce tee-shirt :<br /> http://camaloon.fr/decouvrir/artistes/elpezarayas/creations/la-vida-es-como-una-caja-de-borbones/tee-shirts-personnalises/t-shirts-personnalises-hommes/produits<br /> <br /> J'ai aussi partagé sur FB : <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/610146982438570<br /> <br /> Mille mercis et bon week-end !<br /> <br /> Mynouchette<br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours! Je suis déjà fan de votre page depuis plusieurs mois ;)<br /> J'aime beaucoup le stickers cassette ainsi que le miroir vintage girls.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
Hello et merki pour ce concours, je joue pour le t shirt fille ! <br /> j'aime bien ce t shirt big bang theory : http://camaloon.fr/decouvrir/artistes/sheldon-c/creations/4-faces/tee-shirts-personnalises/t-shirts-personnalises-enfants/produits<br /> J'aime la page de Camaloon : lea picoti picota et j'ai relayée : <br /> https://twitter.com/picotipicota13/status/500271614605266944<br /> https://www.facebook.com/lea.normand2/posts/1494140847490469<br /> http://www.hellocoton.fr/camaloon-des-creations-artistiques-test-concours-m2278842<br /> Merki
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog