>

2014-07-05T10:00:18+02:00

Je suis une mauvaise mère !

Publié par lesmicmacsdemalova
Je suis une mauvaise mère !

Article coup de gueule !

 

Sur les réseaux sociaux, on a les bonnes mères et les mauvaises mères. 
Les mères parfaites et les mèr(diques)es....

 

On a celles qui sont enthousiastes de passer deux mois avec leurs chérubins et celles qui appréhendent.

 

Etonnamment (quoique) , on ne dit rien aux mères enthousiastes par contre celles qui osent dire qu'elles vont subir deux mois avec leurs mômes, là on s'indigne.

Vous me direz : " C'est pas nouveau, les gens aiment cracher sur les autres !" Oui je sais mais ce qui m'insupporte c'est le jugement. 

Une phrase et ça y'est, vous êtes catalogué dans la case mauvaise mère. Mais ces gens là, ont-ils pensé ce qui se cache derrière cette phrase :" Mon dieu, 2 mois avec mes loulous je ne sais pas si je vais tenir le coup ?"

 

Sûrement une mère dépassée ! Peut-être qu'elle sera seule à les gérer car papa va travailler tout l'été. Peut-être qu'elle ne pourra pas leur offrir de vacances, ni de sorties , ni de colonie ou même quelques jours au centre aéré. 

Vous vous êtes posés les bonnes questions avant de juger ? Je ne pense pas .

Cette mère qui aura ses enfants à contenter durant tout l'été n'a peut-être pas les superbes idées que vous avez VOUS pour les occuper. Peut-être que cette maman n'a pas de jardin pour les faire jouer. 

Aller 7/7 au parc ,elle en a sûrement marre et que les enfants aussi . Faire des dessins , c'est sympa mais pendant 60 jours ? 

 

Bref le jugement est facile, comprendre est apparemment plus difficile . 

 

Voir les commentaires

commentaires

R
Je crois surtout que de nos jours, les gens se prennent la tête pour rien.<br /> Nos parents n étaient pas à se prendre autant la tête... Bref ce monde va dans un délire de plus en plus grotesque... <br /> Sinon, je vais être tonton... Arf la belle et ruineuse affaire...
Répondre
L
non tu ne m'en avais jamais parlé^^ elle habite à paris aussi ? ou dans la région de ton père ?
R
Oui, tu ne savais pas ?
L
t'as une soeur ? eh beh félicitations !!!!
V
au secours chez nous mauvais temps 4 monstres survoltés
Répondre
L
idem ici :(
M
nous vivons dans un mode qui juge, qui nous catalogue bref une vie de merde!! moi qui a du mal a assumer mes jumeaux on me le reproche encore avec des mots choques, une amies met ces enfants au centre de loisirs pour un mois histoire de les occuper et qu'elle se repose aussi après le boulot elle s'en ai prit plein la poire pour pas un rond c'est pas logique on a tous le droit de faire avec les moyens du bord, on est pas toute des wonderwoman, des working girl il faut arr^ter de se la jouer bref je suis bien d'accord avec toi au mois c'est dis ici car je ne peux pas râler sur ma page car j'ai des mamans qui me suivent et qui me jugent et oui je n'ai pas encore assez de crans marinette n'a pas encore prit le dessus sur le vrai moi lol
Répondre
M
drôle je ne sais pas lol mais je me sentirais mieux là oui :)
L
ahhhh mais tu sais ce que je dis toujours hein !!!! &quot; qui m'aime me suive et si je plais pas tchao&quot;<br /> tu ne perds rien quand les gens ont ce type de réaction &lt;3<br /> Le jour où tu vas l'ouvrir ça va être drôle lol
M
c'est plus facile à dire qu'à faire ces mamans là étaient mes copines et depuis elle me fuit et je ne sais pas pourquoi du moins une a pas apprécié que je fasse une coiffure qui ressemble à son mariage qui est bientôt alors du j'ai vexé, le faite d'avoir changé véhicule la jalousie je suis dans le sud c'est un monde d'hypocrite avant tous le soleil se paye cher ici !! un jour marinette prendra le dessus sur le vrai moi et à je serais très forte mais j'en suis pas encore capable!! mais j'apprends grâce à toi par exemple on en parle souvent lol
L
Oh ma marinette, tu as droit de le dire . Ta page est aussi fait pour véhiculer ce que tu penses réellement. Il suffit de peser ses mots et surtout n'offenser personne. Donner son point de vue c'est bien ce qu'on nous demande en tant que blogueuse non ? Alors n'hésites pas c'est ta page, ton blog, tu n'as aucune raison de te censurer.
N
test avec mon gravatar :)
Répondre
L
lol enfin !
N
coucou :) moi lété sera plus facile que l'année derniere ...où mon loustic a commencé a fréquenté mon centre de loisirs! figures toi qu'il ne supportait pas de me paratger avec les autres enfants du centre et au lieu de faire des semaines de 50H00 c'était des 100h00 je 'navais meme pas le courage de me peigner les cheveux le matin et le soir ! apre s1 mois et demi nons stop j'ai voulu aller chez le coiffeur et j'ai pas pu! une apres midi entiere a demeler mes cheveux avec en kdo une grosse boule pleines de tif presque aussi grosse qu'un ballon de foot!
Répondre
L
un été mouvementé et stressant dis donc o.O<br /> Je te souhaite de meilleures vacances ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog