>

2014-04-02T08:50:29+02:00

J'veux du soleil #Sables d'Olonne #week-end #séjour (concours)

Publié par lesmicmacsdemalova
J'veux du soleil #Sables d'Olonne #week-end #séjour (concours)

Parce que y'en a marre de cette pluie, parce qu'aux Sables d'Olonne y'a du soleil ( et des nanas lalatirladada ) , la mer , du sable chaud mais aussi de jolis endroits à découvrir !

Aujourd'hui je vais te parler d'un endroit qui n'est pas très loin de chez moi. Je suis de Poitiers comme tu le sais ( ouais la ville du Futuroscope , la ville aux 100 clochers.... ) et les Sables d'Olonne c'est à moins de 2h .

Tu te doutes bien dès que j'ai un week-end ou quelques jours genre week-end de Pâques, de l'ascencion ... ( tu sais les jours fériés que nous les français on adore quoi ! ) , je file tout droit ( enfin y'a des virages quand même hein ) vers les Sables d'Olonne. 

 

Les Sables d'Olonne : tu trouves des offres d'hébergement adaptées à tes envies, à ton porte-monnaie pour un week-end à la mer, un séjour en famille , en amoureux , avec ou sans enfants .

Tu veux un bon plan ? En ce moment tu as une semaine offerte (Offre basse-saison, profitez d’une semaine offerte à partir de 3 semaines réservées* (du 12 Avril au 28 Juin** et du 30 Août au 15 Septembre 2014) (** hors ascension) c’est-à-dire 3 semaines RESERVEES = 2 semaines PAYEES.  ) : ICI.

 

Je te parle même pas de toutes les activités que l'on peut faire . Enfin si je t'en parle !

Des balades en vélos dans de jolis endroits : 

 

photos: Pierre Olivier Grolleau
photos: Pierre Olivier Grolleau

photos: Pierre Olivier Grolleau

Des plages pour faire de la farniente, pour se dorer la pilule et pour que tes enfants s'amusent dans le sable : 

photo : aLamoureux

photo : aLamoureux

Et puis pour les balades, la découverte , tu ne peux pas t'ennuyer.
Tu as des circuits de randonnées,  plongées , surf , école de voile .... sans parler du patrimoine:  musées, parcours piétonnés , phare des Barges ...



 

photos: aLamoureux &  Pierre Olivier Grolleau
photos: aLamoureux &  Pierre Olivier Grolleau
photos: aLamoureux &  Pierre Olivier Grolleau
photos: aLamoureux &  Pierre Olivier Grolleau

photos: aLamoureux & Pierre Olivier Grolleau

Ahhhhhhhhhhh je m'y vois déjà moi ! Pas toi ? 

 

Du 1er au 30 avril, l’Office de Tourisme des Sables d’Olonne organise un concours sur son site internet. Tu peux remporter : des week-ends à l’hôtel et en b&b, des séjours en camping, des activités de détente et de loisirs et pleins d’autres cadeaux. File jouer ICI .

J'veux du soleil #Sables d'Olonne #week-end #séjour (concours)

Pour en savoir plus sur les offres courts-séjours aux Sables d’Olonne, je t'invite à les  rejoindre sur Facebook: ICI .

Voir les commentaires

commentaires

M
moi j'adore cette été d'ailleurs on va à st jean de mont :) la vendée c'est top!!!
Répondre
L
Oui ! St jean de mont c'est vraiment sympa ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog